hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ...........................donc j bien deviné c qui toi sayé :rolleyes::D Dis moi ?! QUi c'est ?! :shifty: Dis moi pas 'carica' stp :surprise: :surprise: :bawling: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Tourad il est plus là ... ou alors sous un autre pseudo que je ne reconnais pas !! :down: ........................Je crois qu'il garde tjrs le mm pseudo ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ........................Je crois qu'il garde tjrs le mm pseudo ;) Ahhh je l'ai pas vu depuis ... :crazy: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Dis moi ?! QUi c'est ?! :shifty: Dis moi pas 'carica' stp :surprise: :surprise: :bawling: :mdr: ..............nn pas carica hadek le fou :mdr: O*****n :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ..............oui tourad ......on est toujours des amis sur fc :p passe lui le bonjour alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 bravo ...............j me demande wine rahi ma belle O*******e :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Ouiiii poète ça c'est vrai !! Il faisait de ces poème :in_love: Exactement mais bon ... c'était tout de même bien :D Ouais y avait de l'action quoi :D c'était cool Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ..............nn pas carica hadek le fou :mdr: O*****n :D :mdr: ouuuuffffff !! Par contre O*****n euhhhh ça me dit toujours rien ... mdrr j'en ai oublié des pseudos depuis le temps ... :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Ahhh je l'ai pas vu depuis ... :crazy: :confused: .............................sur fa peut être :rolleyes: Kakashi ..............ok promis ngoulo yeslmek alik wahrani :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Ouais y avait de l'action quoi :D c'était cool Oui yavait du mouvement :D ... surtout avec certaines personnes style 'snoop dog' :eek: :eek: :eek: :bash: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Oui yavait du mouvement :D ... surtout avec certaines personnes style 'snoop dog' :eek: :eek: :eek: :bash: oui je me souviens de lui..... y avait aussi f. bleue :D .... zidi , fakrini h'nina, j'ai tt oublié .... ahh oui, kabyle free .... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 :mdr: ouuuuffffff !! Par contre O*****n euhhhh ça me dit toujours rien ... mdrr j'en ai oublié des pseudos depuis le temps ... :crazy: :D ...................depuis le temps les gens de const très peut mm :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ...................depuis le temps les gens de const très peut mm :crazy: :D son avatar n'était pas genre une voiture rouge ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 son avatar n'était pas genre une voiture rouge ? .......................Très bien dit kakashi 10/10 :thumbup::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 oui je me souviens de lui..... y avait aussi f. bleue :D .... zidi , fakrini h'nina, j'ai tt oublié .... ahh oui, kabyle free .... fleure bleue ahhh ouiii elle je l'avais vu en vrai sur paris avec sa copine euhhh je me rappelle plus de son pseudo et yavait aussi Tourad !! Moi aussi j'ai oublié :crazy: :mdr: Nirvana aussi ... celui qui avait un avatar avec un chat qui bougeait :D ... halazouna ... mismis ... lindt ... ouragan ... dounia25 ... etc etc ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 .......................Très bien dit kakashi 10/10 :thumbup::D merci :04: alors où est il ? je l'aimais bien ce forumiste :04: bon, je vais revoir quelques messages sur ce topic pour le cerner :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ...................depuis le temps les gens de const très peut mm :crazy: :D OURAGAN !!!! :eek: Sérieux c'est lui ?! :surprise: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 merci :04: alors où est il ? je l'aimais bien ce forumiste :04: bon, je vais revoir quelques messages sur ce topic pour le cerner :D Moi aussi je l'aimais bien ce forumiste ... :crazy: MDrrrr tiens nous au courant :D :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 fleure bleue ahhh ouiii elle je l'avais vu en vrai sur paris avec sa copine euhhh je me rappelle plus de son pseudo et yavait aussi Tourad !! Moi aussi j'ai oublié :crazy: :mdr: Nirvana aussi ... celui qui avait un avatar avec un chat qui bougeait :D ... halazouna ... mismis ... lindt ... ouragan ... dounia25 ... etc etc ... ahhh nirvana ma très chere nirvana :D je l'aime trop celle là, j'espere qu'elle se porte à merveille , elle ainsi que tte sa petite famille.... mismis oui, dounia25 je la confonde je crois avec une autre FAiste , et notre chat qui bouge ouais mdrrr j'espere que tt le monde se porte bien Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 OURAGAN !!!! :eek: Sérieux c'est lui ?! :surprise: ..................oui C lui :thumbup: .............capo .....Ombrinette ......Vymple et d'autres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ..................oui C lui :thumbup: .............capo .....Ombrinette ......Vymple et d'autres :rolleyes: Ombrinette ouais :mdr: ... milka, t'as une bonne memoire Allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ahhh nirvana ma très chere nirvana :D je l'aime trop celle là, j'espere qu'elle se porte à merveille , elle ainsi que tte sa petite famille.... mismis oui, dounia25 je la confonde je crois avec une autre FAiste , et notre chat qui bouge ouais mdrrr j'espere que tt le monde se porte bien j'espère ... Yen avait pas mal qui les confondait dounia et une autre :crazy: Espérons :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ..................oui C lui :thumbup: .............capo .....Ombrinette ......Vymple et d'autres :rolleyes: Tu as une super bonne mémoire comme a dit 'kakashi' !! 'vympel' apparemment il est là ... sous un autre pseudo aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Ombrinette ouais :mdr: ... milka, t'as une bonne memoire Allah ybarek ..............yaachek ....nchefa que ala les proches :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 j'espère ... Yen avait pas mal qui les confondait dounia et une autre :crazy: Espérons :o y a aussi 3abassia, j'espere qu'elle se porte bien celle là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts