Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest milka
:eek::eek:dis donc,toi, cela fait un bon moment que tu n'a rien posté, tellement qu'on as oublié à quoi tu ressemblais.:):D

 

 

 

..................wini d'abord mon bon retour :(............comment vas tu momo :o

Link to post
Share on other sites
Guest milka
très bien et toi????ravi de te recroiser dans ces parages, toujours dans le chocolat???:thumbup::)

 

 

 

..........oh bien comme il faut hmd :thumbup:......tout le plaisir est pour moi :04:

oh oui tjrs milka je suis fidèle :D

Link to post
Share on other sites
Bah oui entre vieux membres on a sorti le registre des vieux membres ... :D

 

Moi ?! J'ai rien fait :D (j'ai juste complété les lettres d'un pseudo ... ouragan)... :crazy:

En même temps c'est de ta faute t'aurais pu dire qui tu étais :mdr:

50 nuances de Grey, ça t'a marqué apparemment (avoue tout tu en rêves de cette chambre rouge mdrrr) :D

 

PS: c'est toi Ouragan ?! mdrrrr (je suis perdue maintenant avec tous ces revenants lol)

 

Coucou Hnina ...

 

ouiii toi tu es sage comme une image :D

non c est pas !!

 

Ps qui sait peut etre je suis plus pro que christian grey dans le domaine :cool:

Link to post
Share on other sites
Coucou Hnina ...

 

ouiii toi tu es sage comme une image :D

non c est pas !!

 

Ps qui sait peut etre je suis plus pro que christian grey dans le domaine :cool:

 

Coucou 'James' !! :p

 

Tout à fait je suis sage comme une image ... ça se voit !! :D :D

 

:surprise: effectivement qui sait :crazy: :eek: :D :D

PS: de toute façon j'ai pas nommé grand monde en homme donc tu es soit celui que j'ai cité soit l'autre ... (puisque tu n'es ni tlemcenarab j'en suis sûre à 1000% et ni jibilou) :p :D

Link to post
Share on other sites

Bonsoir tout le monde

 

Coucou 'James' !! :p

 

Tout à fait je suis sage comme une image ... ça se voit !! :D :D

 

:surprise: effectivement qui sait :crazy: :eek: :D :D

PS: de toute façon j'ai pas nommé grand monde en homme donc tu es soit celui que j'ai cité soit l'autre ... (puisque tu n'es ni tlemcenarab j'en suis sûre à 1000% et ni jibilou) :p :D

 

ton pseudo :D... les choses ne sont jamais anodine ...

je crois que je devrai la fermer , j ai pas envie de te choquer la mdrrr

 

non tes amis que tu as cité ... je le connais pas ... mais je me souviens de toi avec carica et ta bande du topic délire en bas ;)

Link to post
Share on other sites
ton pseudo :D... les choses ne sont jamais anodine ...

je crois que je devrai la fermer , j ai pas envie de te choquer la mdrrr

 

non tes amis que tu as cité ... je le connais pas ... mais je me souviens de toi avec carica et ta bande du topic délire en bas ;)

 

Si tu le dis ... :shifty: :p

Quoi ya pire encore ?! Attend me dis pas que tu vas remplacer Christian Grey pour la suite du film !! Mdrrrr

Huumm tu te souviens de ça ... Donc qui es tu ?! Allez crache le morceau redface2 :p

Link to post
Share on other sites
Si tu le dis ... :shifty: :p

Quoi ya pire encore ?! Attend me dis pas que tu vas remplacer Christian Grey pour la suite du film !! Mdrrrr

Huumm tu te souviens de ça ... Donc qui es tu ?! Allez crache le morceau redface2 :p

 

je ne crois pas être aussi bigoss que lui ... les femmes ne voudront pas di moi :D

 

je me souviens de tas de trucs ... qui je suis mais mon pseudo tu l as cité dans tes précédents message commençait par V :cool:

Link to post
Share on other sites
je ne crois pas être aussi bigoss que lui ... les femmes ne voudront pas di moi :D

 

je me souviens de tas de trucs ... qui je suis mais mon pseudo tu l as cité dans tes précédents message commençait par V :cool:

 

Ahh tu sais les maquilleurs, coiffeurs, styliste et les lumières peuvent arranger ça t'inquiète pas :D Après toutes les femmes voudront de toi :crazy: :D

 

Aie aie aie tu te souviens de quoi d'autres encore hein :surprise: :D :D :mdr:

Ahh oui 'V****L' ... tfaçon c'était les deux seuls que j'avais cités il me semble mdrrrr !!

Link to post
Share on other sites
Ahh tu sais les maquilleurs, coiffeurs, styliste et les lumières peuvent arranger ça t'inquiète pas :D Après toutes les femmes voudront de toi :crazy: :D

 

Aie aie aie tu te souviens de quoi d'autres encore hein :surprise: :D :D :mdr:

Ahh oui 'vympel' ... tfaçon c'était les deux seuls que j'avais cités il me semble mdrrrr !!

 

:mdr::mdr:

 

ils font des miracles yek... par ce que il me faut un grand miracle !

laissons le passé au passé :D

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr:

 

ils font des miracles yek... par ce que il me faut un grand miracle !

laissons le passé au passé :D

 

Ahhh oui ça je te l'accord !! :mdr: :mdr:

Mais non t'inquiète pas un simple coup de poudre, de laque, un beau costume et les lumières puis ça y es t'es au top du top !! :o :p

 

Oui pour le coup il vaut peut-être mieux hein :D

Link to post
Share on other sites
Ahhh oui ça je te l'accord !! :mdr: :mdr:

Mais non t'inquiète pas un simple coup de poudre, de laque, un beau costume et les lumières puis ça y es t'es au top du top !! :o :p

 

Oui pour le coup il vaut peut-être mieux hein :D

 

tu joueras ana ....:mdr: :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...