Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest milka
Après toi 'milka' ... :D (et comme je sais que tu ne postera pas donc moi non plus) :D :mdr:

 

 

 

...................mais nn j dis après vs les 2 :D.......tu veux que je change d'avis :confused:

Link to post
Share on other sites
Re :rolleyes: alors hnina et milka, notre COASTER s'est montré, à votre tour à présent

 

Toi d'abord 'kakashi' après 'réflexions', après 'milka' et après 3ad 'hnina' ...

 

Mais grouillez vous avant que j'aille dormir (sinon je vais pas assumer le réveil demain matin mdrrr) :mdr: :D

Link to post
Share on other sites
Toi d'abord 'kakashi' après 'réflexions', après 'milka' et après 3ad 'hnina' ...

 

Mais grouillez vous avant que j'aille dormir (sinon je vais pas assumer le réveil demain matin mdrrr) :mdr: :D

 

on fait un homme puis une femme et ainsi de suite, COASTER a posté, c le tour de l'une d'entre vous maintenant :D

Link to post
Share on other sites
on fait un homme puis une femme et ainsi de suite, COASTER a posté, c le tour de l'une d'entre vous maintenant :D

 

Non non non, on recommence à zéro attend deux filles, deux garçons (milka et hnina, réflexions et kakashi)

Mettez vous d'accord d'abord un de vous deux ensuite une de nous deux (ça sera milka) :D

Link to post
Share on other sites
Guest milka
Non non non, on recommence à zéro attend deux filles, deux garçons (milka et hnina, réflexions et kakashi)

Mettez vous d'accord d'abord un de vous deux ensuite une de nous deux (ça sera milka) :D

 

 

 

.........................Hors de question ...hnina § milka :D.....il vous reste 10 minutes li tachawor :D

Link to post
Share on other sites
quoi :rolleyes: moi j y ss allé prendre ma foto, je l'ai hébergé ... et vous, vous etes encore là à se décidé qui passe la première :confused: c'est pas sérieux les filles

 

Mdrrrr bah vas-y on attend que tu postes la tienne :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...