Guest milka Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 :mdr: :mdr: :mdr: ................eleh ybarek :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 je crie tout seul.... je suis hors-jeu... ni photo ni reponse...c'est pas ma nuit de chance...je pars dormir... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 chuchta , tu devrais cliquer sur Derniers Messages de temps à autre , bech tahkem ell'a3b dans les autres topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 je crie tout seul.... je suis hors-jeu... ni photo ni reponse...c'est pas ma nuit de chance...je pars dormir... ............oh désolé chuchta :04:.....kouna latyine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 :mdr::mdr::mdr: Enchanté monsieur falestine :D alors comme ca vous etes gerant d'un cybercafé ?!! je vois les cd derrière vous :p vous etes inscrit sur badoo :mdr::mdr::mdr: vous ne ratez rien Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 ................eleh ybarek :o:o Allah ybarek fik :o 'Chuchta' c'est trop tard :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 chuchta , tu devrais cliquer sur Derniers Messages de temps à autre , bech tahkem ell'a3b dans les autres topic :D merci... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 je crie tout seul.... je suis hors-jeu... ni photo ni reponse...c'est pas ma nuit de chance...je pars dormir... frustré vas :p:p:p postez votre tof...au lieu de réclamer !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 frustré vas :p:p:p :D:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Milka on t'attend !! :o :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 que tu ressemble à cette actrice de vampire diaris :D bon c vrai que t'as un superbe grain de beauté en plus :D c cool mdrrrr c tan mieux alors :mdr: je lui ressemble pas vraiment non pas du tout même :surprise: :crazy: Mdrrr alala les grains de beauté :confused: :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Milka on t'attend !! :o :D ouais :D ensuite les autres , il ne faut pas les oublier eux aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Milka on t'attend !! :o :D ...............trop de monde par ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 ouais :D ensuite les autres , il ne faut pas les oublier eux aussi :D Ana tout le monde m'a vu :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 je lui ressemble pas vraiment non pas du tout même :surprise: :crazy: Mdrrr alala les grains de beauté :confused: :confused: :D tahya les grains de beauté :D on les appelle pas "de beauté" pour rien :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 ouais :D ensuite les autres , il ne faut pas les oublier eux aussi :D Ahhhh deja 'artificial' il doit y passer paskil a vu mais moi j'ai pas vu :D Milka trop de monde, annnn tu tiens pas ta parole c'est pas sérieux ... tu mets là où j'ai mis :mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Ana tout le monde m'a vu :D pas moi :D en plus je ne peux pas t imaginer , c difficile, bin oui j'essaie tjrs d imaginer les FAistes, c amusant :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 tahya les grains de beauté :D on les appelle pas "de beauté" pour rien :D :mdr: :mdr: :crazy: 'georges bish' non pas moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 ...............trop de monde par ici :D elle fait sa hechama ze3ma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Ana tout le monde m'a vu :D ..............pas moi en tt cas :confused: chuchuta c qui :: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Ahhhh deja 'artificial' il doit y passer paskil a vu mais moi j'ai pas vu :D Milka trop de monde, annnn tu tiens pas ta parole c'est pas sérieux ... tu mets là où j'ai mis :mad: ............mais hnina j tiens a ma parole :thumbup: .........hawzihom :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 ............mais hnina j tiens a ma parole :thumbup: .........hawzihom :D posty fi kech topic khorotoo :D c pas mal comme option Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 posty fi kech topic khorotoo :D c pas mal comme option ...............ok :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 ...............ok :thumbup: rani mwejed rouhi avec le clique sur Derniers messages :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 ............mais hnina j tiens a ma parole :thumbup: .........hawzihom :D J'attends toujours ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts