Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non hacha ! ce n'est pas ça que je voulais dire :D

 

Euh ... :ermm: ... oui c'est ça !! ... t'inquietes je sais ... que de tout façons elles aussi elles sont moches ... comme nous ... les algeriens et les algeriennes ... tchébtchaq wélqa khlaq !! :lol:

 

 

T'inquietes, t'es dans le topic ou tout le monde est beaugosse et bellegosse, meme quand tu as des airs de Franc Ribery :D

 

Euh ... :D ... 3labali ... que des princes charmants et des princesses ... avec des bouches mentholés ... et des dents blanches aveuglantes qui font "TINT" :ermm: ... biensur ça c'est la version officielle ... serieux quand tu sais que les mères algeriennes ... ki ykounou béldjouf ... yétwahmou 3al khorchéf ... wél porro ... ya boureb y'en a même li yétwahmou 3al mazout ... comment veux tu qu'il y en aura pas des dicaprio et des monika béllouchi !! :ermm:

Link to post
Share on other sites
Guest Pelloulamed
'pellou' il a dit si tu te montres il se montre ... attention ça rigole pas ... Tu as juste à mettre ta photo et il va te suivre :D :D

 

Mdrrr il a parler de adminou :D

 

Moi sa me gene pas de me montrer mais si chui pas la seule :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...