agdud85 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 .......................... Youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 J'ai raté mounir? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 J'ai raté mounir? C'est tamra qui va être contente :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 J'ai raté mounir? tu sais il est pas mal.....;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 1, 2015 Author Partager Posted May 1, 2015 tu sais il est pas mal.....;) Ze veux te voigh moi :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 1, 2015 Author Partager Posted May 1, 2015 Aya c fini :D vos photos machine topic tqar3idj Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Ze veux te voigh moi :o comment va ta tatie? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 1, 2015 Author Partager Posted May 1, 2015 comment va ta tatie? Elle est n pleine forme ma belle , elle s'occupe de ses grands hommes Et toi comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 tu sais il est pas mal.....;) Sacrée cerisette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 1, 2015 Author Partager Posted May 1, 2015 Les chaussures disent que tu es ni jeune ni vieux entre 30 et 40 ans l'âge de la raison du questionnement :D de l'accomplissement de soi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Les chaussures disent que tu es ni jeune ni vieux entre 30 et 40 ans l'âge de la raison du questionnement :D de l'accomplissement de soi C'est déja itghe viou:mdr::mdr: Ps: Les chaussughes disent pas que c'est pas les jambes d'une femmes.....Beaucoup d'humains ont un cerveau qui les manipulent et voient le détail et rate l'essentiel:p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 1, 2015 Author Partager Posted May 1, 2015 C'est déja itghe viou:mdr::mdr: Ps: Les chaussughes disent pas que c'est pas les jambes d'une femmes.....Beaucoup d'humains ont un cerveau qui les manipulent et voient le détail et rate l'essentiel:p Le Jean est masculin , la chaussure fait homme d'un certain niveau intellectuel mais qui ne l'assume pas , il préfère garder un cote "populaire " .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Miissy t'as fait comme spécialité... la psychologie des chaussures... ou la sociologie des pantalons ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 1, 2015 Author Partager Posted May 1, 2015 Miissy t'as fait comme spécialité... la psychologie des chaussures... ou la sociologie des pantalons ? :huh: Toi je te boude ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Toi je te boude ! c'est une autre spécialité ? :dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Le Jean est masculin , la chaussure fait homme d'un certain niveau intellectuel mais qui ne l'assume pas , il préfère garder un cote "populaire " .:D .....Depuis quand le jean définit il le quotient intellectuel:D:D Ps: Tu as pensé que la photo a été montée pour penser ce que tu en as déduis?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 1, 2015 Author Partager Posted May 1, 2015 c'est une autre spécialité ? :dontgetit: :bash::mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 1, 2015 Author Partager Posted May 1, 2015 .....Depuis quand le jean définit il le quotient intellectuel:D:D Ps: Tu as pensé que la photo a été montée pour penser ce que tu en as déduis?:confused: Non les chaussures :D et les gouts en général Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Non les chaussures :D et les gouts en général Tiens faisons...comme si tu t'y connaissais:D:D:D Et fais un profie de Nimos...ou Max, ou meme d'elle si tu veux:p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 1, 2015 Author Partager Posted May 1, 2015 Tiens faisons...comme si tu t'y connaissais:D:D:D Et fais un profie de Nimos...ou Max, ou meme d'elle si tu veux:p Je n'ai pas assez d'éléments :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Je n'ai pas assez d'éléments :D Fais en...avec ce que tu as:mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 1, 2015 Author Partager Posted May 1, 2015 Fais en...avec ce que tu as:mad: Je n'ai rien a part une paire de didas noires et un Jean et l'aperçu furtif de meubles beiges :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 t es ravissante missy:o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 1, 2015 Author Partager Posted May 1, 2015 t es ravissante missy:o Noooooon je suis moche la je boude :mdr: Mais merciiiiiiiii:o allah ikhalik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts