Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Debdouba...tu as ghiene ghati:mdr::mdr::mdr: :D dir au moins dfor Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 hé oui.... Vous m'avez trompé. Petit Padawan, je crois que les pizzeria sont fermées le vendredi, enfin ici. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Est ce que quelqu'un a vu Namous? :D il me semble quec'est le membre inconnu parmi les anciens du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Vous m'avez trompé. pas du tout, demande à Pad :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Est ce que quelqu'un a vu Namous? :D il me semble quec'est le membre inconnu parmi les anciens du forum on a vu quelqu'un, mais on peut pas confirmer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 pas du tout, demande à Pad :D Vas y dessine le :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Vas y dessine le :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 :04: :D:D mieux que ça, fait appel à ta mémoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 :mdr::mdr: c'est son phone c'est pas facile, il est indessinable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 on a vu quelqu'un, mais on peut pas confirmer :D si ce quelqu'un a les doigts effilés, c'est bien lui Nimos. c'est peut etre pour ca qu'on le prend pour un ET Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 si ce quelqu'un a les doigts effilés, c'est bien lui Nimos. c'est peut etre pour ca qu'on le prend pour un ET oui c'est ça, c'est une espèce.....un genre indéfinissable :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 si ce quelqu'un a les doigts effilés, c'est bien lui Nimos. c'est peut etre pour ca qu'on le prend pour un ET :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2015 Author Partager Posted May 8, 2015 je veux voir tout le monde :D aya Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Namous tu n'as jamais posté ta photo , ghir la pollution ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2015 Author Partager Posted May 8, 2015 Namous tu n'as jamais posté ta photo , ghir la pollution ! :mad: j'ai vu ses sebat' , ses meubles , sa veste , ses deux jeans mais pas sa fatcha ! :bash: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 j'ai vu ses sebat' , ses meubles , sa veste , ses deux jeans mais pas sa fatcha ! :bash: Oui il a posté une fois ses baskets super fouha :mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2015 Author Partager Posted May 8, 2015 Oui il a posté une fois ses baskets super fouha :mad: di diddas noigh en couigh za3matik !:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Vous m'avez trompé. Petit Padawan, je crois que les pizzeria sont fermées le vendredi, enfin ici. LaLa... J'ai acheté une pizza et un sandwich steak - Boursin chez les salafiyas, j'y suis passée juste avant l'appel du Maghreb, ils m'ont demandé avec gentillesse de repasser dans 20 minutes. :D J'y du attendre mais j'étais déçue, ils l'ont mal préparé. Il était un peu trop salé. :mad: Mais la pizza hayla, mais ce n'était pas une 04 fromage. C'était la plus basique, mais bien cuite. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 pas du tout, demande à Pad :D Me demander quoi? Oui je confirme que je ne t'es jamais vu moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 C'est un distributeur automatique. :D:D mieux que ça, fait appel à ta mémoire. :D:D:D Ahhh Nimos, avec le peu qu'il a montré... On dirait Slender Man.. Il a de longs doigts. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 :D:D:D Ahhh Nimos, avec le peu qu'il a montré... On dirait Slender Man.. Il a de longs doigts. C'est fantomas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 LaLa... J'ai acheté une pizza et un sandwich steak - Boursin chez les salafiyas, j'y suis passée juste avant l'appel du Maghreb, ils m'ont demandé avec gentillesse de repasser dans 20 minutes. :D J'y du attendre mais j'étais déçue, ils l'ont mal préparé. Il était un peu trop salé. :mad: Mais la pizza hayla, mais ce n'était pas une 04 fromage. C'était la plus basique, mais bien cuite. :crazy: Bssahtek. Sur Alger c'est fermé le vendredi, enfin dans ma houmma. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Bssahtek. Sur Alger c'est fermé le vendredi, enfin dans ma houmma. A Oran, ils commencent à ré-ouvrir à partir de 16 heures, mais que les magasins de bouffe :D... La cosmétique et les habilles n'ouvrent pas le vendredi de toute la journée. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 des photos .........OUI des blablas..........NON :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts