Mister7V 902 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 j'ai fait attention à bien respecter l'original...:D Peut être encore plus beau que le vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Ca s'affiche en fonction du QI....moins tu en as ...moins tu vois:mdr::mdr::mdr: Quel QI il faut pour pouvoir te voir ? Je voulais rajouter quelque chose mais... rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Peut être encore plus beau que le vrai :D c'est possible :rolleyes: j'ai fait du picasso Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 à main levée sans retouche :rolleyes: pas mal , non :p Je suis sûre que c'est très ressemblant :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Je suis sûre que c'est très ressemblant :D:D si on compare les 2, on ne sait plus où est l'original :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 si on compare les 2, on ne sait plus où est l'original :D Vous devez avoir un bon QI pour l'avoir aperçu et réussi à en faire un schéma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Miss 3enjoula....a vu la vghi phoutou :D:D et l'a dessinée :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Vous devez avoir un bon QI pour l'avoir aperçu et réussi à en faire un schéma :mdr: wep :rolleyes: il parait oui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :mdr: :mdr: translate please Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 translate please Y a rien à traduire Miss :04: Il a écrit Miss Angel = Miss 3anjoula, il a juste déformé ton pseudo et l'a un peu arabisé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Y a rien à traduire Miss :04: Il a écrit Miss Angel = Miss 3anjoula, il a juste déformé ton pseudo et l'a un peu arabisé :mdr: :mdr::mdr: ah ok, d'ac Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :mdr::mdr: ah ok, d'ac C'est tout Nimos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 C'est tout Nimos :mdr: avec tous les mots qu'il invente, il peut écrire un dictionnaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 avec tous les mots qu'il invente, il peut écrire un dictionnaire Pour les membres de FA uniquement je suppose, :33: moi je vais pas l'acheter, il a interet à le mettre gratuitement en ligne, en pdf :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Pour les membres de FA uniquement je suppose, :33: moi je vais pas l'acheter, il a interet à le mettre gratuitement en ligne, en pdf :D :D avec des dessins , parce qu'on ne comprend pas toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :D avec des dessins , parce qu'on ne comprend pas toujours Il est avare d'explication :confused: il aime pas expliquer quand on comprend pas ce qu'il écrit, je ne voudrais pas de lui comme prof Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Il est avare d'explication :confused: il aime pas expliquer quand on comprend pas ce qu'il écrit, je ne voudrais pas de lui comme prof c'est vrai qu'il n'explique pas 50 fois, tu piges ou tu piges pas , lui il avance....:D je le verrai bien prof de : sciences du futur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 c'est vrai qu'il n'explique pas 50 fois, tu piges ou tu piges pas , lui il avance....:D je le verrai bien prof de : sciences du futur :D :thumbup: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :thumbup: :mdr: oui un peu ça, toujours en avance sur son temps :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 oui un peu ça, toujours en avance sur son temps :p ^^ :D :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 enfin , on a la tête de Nimos, merci Damnée :p tols montre toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :dontgetit: :argue: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 enfin , on a la tête de Nimos, merci Damnée :p tols montre toi. ah oui t'as vu tellement en avance, chab 9bel el wa9t :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ah oui t'as vu tellement en avance, chab 9bel el wa9t :D il ne veut pas nous attendre, trop pressé, voilà :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts