Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Damnée
ne te derange pas je me déplacerais moi meme jusqu'à **** ;)

 

edit awer khi 3fou rebi :confused:

 

mais faut savoir laquelle ^^

 

édite s'il te plait :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Tols
salut tols , oui et a coté c'est ma mère

 

Allah yberk w'yahfedhalek

 

pourquoi en Algérie on a pas des vérités du miel comme en europe ? j'ai cherché le miel du Thym en Algérie et j'ai pas trouvé !!

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
Allah yberk w'yahfedhalek

 

pourquoi en Algérie on a pas des vérités du miel comme en europe ? j'ai cherché le miel du Thym en Algérie et j'ai pas trouvé !!

 

il faut planter beaucoup de thym et mettre des ruches pas loin...

Link to post
Share on other sites
Allah yberk w'yahfedhalek

 

pourquoi en Algérie on a pas des vérités du miel comme en europe ? j'ai cherché le miel du Thym en Algérie et j'ai pas trouvé !!

 

je ne saurais te le dire , je ne suis pas professionnel , je fais ça juste pour le plaisir , comme pour la chaussure ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
je ne saurais te le dire , je ne suis pas professionnel , je fais ça juste pour le plaisir , comme pour la chaussure ;)

 

tu récoltes du miel toutes fleurs ?

Link to post
Share on other sites
Guest Damnée
c'était juste pour un tit pot de 250g :huh:

 

Pour ma part j'en voulais, c'est une amie qui m'en avait ramené de France, mais je crois qu'il y a bien du miel de thym ici en Algérie Tols, je vais me renseigner sur ça.

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
et ligoter les abeilles pour qu'elles n’aillent pas butiner les autres fleurs:mdr:pour information. elles butinent sur un rayon de 5km

 

:mdr:

 

tu les encercles avec du thym :D

Link to post
Share on other sites
Pour ma part j'en voulais, c'est une amie qui m'en avait ramené de France, mais je crois qu'il y a bien du miel de thym ici en Algérie Tols, je vais me renseigner sur ça.

non pas possible,il faut avoir sur un rayon de 5 km que du thym,soit un diamètre de 10 km,peut être du miel a dominance du thym,et a savoir:33:

Link to post
Share on other sites
Guest Damnée
non pas possible,il faut avoir sur un rayon de 5 km que du thym,soit un diamètre de 10 km,peut être du miel a dominance du thym,et a savoir:33:

 

J'en suis pas sure honnêtement, je crois qu'on avait trouvé ça lors d'une exposition de miel, le thym est une plante qui existe en abondance en Algérie,

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...