Jump to content

Recommended Posts

Guest Mighominated
Ce n'est pas du jeu woullah. Tkounou ga3 hors-ligne, une fois j'ai mis la photo ga3 jitou. :(

 

moi je découvre pour la première fois ! les autres ton déjà vu , sorry

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu veux te faire une idée, on m'a déjà dit que Antonio Banderas dans le septième guerrier me ressemblait.

 

:online2long:

 

Je reposterai à un autre moment.

 

Bonne soirée.

 

Oki :D

 

Au fait je sais pas comment tu as fait pour regarder le film d Almodovar avec Antonio Banderas :confused: Pour moi il reste inchoufable :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest syrius

Sahitou, tu m'imaginais comment alors Artificial Nis ?

 

J'ai donné une brève description, Antonio Banderas me ressemble un peu dans le septième guerrier.

 

[YOUTUBE]uJiwMstX3K0[/YOUTUBE]

 

:online2long:

Link to post
Share on other sites
Sahitou, tu m'imaginais comment alors Artificial Nis ?

 

J'ai donné une brève description, Antonio Banderas me ressemble un peu dans le septième guerrier.

 

[YOUTUBE]uJiwMstX3K0[/YOUTUBE]

 

:online2long:

Je peux pas regarder :calich:

Link to post
Share on other sites
Guest syrius
Oki :D

 

Au fait je sais pas comment tu as fait pour regarder le film d Almodovar avec Antonio Banderas :confused: Pour moi il reste inchoufable :confused:

 

Ah, j'ai bien aimé, après le synopsis reste assez évasif et je m'attendais pas à quelque chose d'aussi tordu (puis je regarde jamais les bandes annonces avant de visionner un film).

 

Il m'a pris à contre-pieds, le scénario est surprenant, après je comprends que les scènes puissent choquer.

Link to post
Share on other sites

 

Il m'a pris à contre-pieds, le scénario est surprenant, après je comprends que les scènes puissent choquer.

 

Avec les extraits que j'ai pu voir, j'ai l'impression que c'est un film glauque...après c'est facile de critiquer un film qu on a pas vu :p

Link to post
Share on other sites
Guest syrius
Avec les extraits que j'ai pu voir, j'ai l'impression que c'est un film glauque...après c'est facile de critiquer un film qu on a pas vu :p

 

Oui il est bien glauque, tu peux le rapprocher d'old boy (si tu l'as vu). L’atmosphère y est moins sombre, par contre davantage crue, excentrique. Il y a un côté cocasse, à travers le ridicule de certains personnages, qui vient contraster avec leur statut social ou la gravité des actions qu'ils réalisent.

Link to post
Share on other sites
Oui il est bien glauque, tu peux le rapprocher d'old boy (si tu l'as vu). L’atmosphère y est moins sombre, par contre davantage crue, excentrique. Il y a un côté cocasse, à travers le ridicule de certains personnages, qui vient contraster avec leur statut social ou la gravité des actions qu'ils réalisent.

 

Oui je vois...non définitivement je ne le regarderai pas. Je ne pense pas avoir vu old boy, je suis vraiment à la ramasse en ce qui concerne le ciné...mais ça tu le sais déjà

Hier j'ai vu gatby le magnifique. J'ai pas lu l oeuvre...Il donne un peu le tournie avec toutes ces scènes de fêtes mondaines....J aurais préféré le voir en noir et blanc, dommage... j'ai adoré les comédiens mais il manquait je ne sais quoi à ce film.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...