Miss angel 3 848 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 une petite espiègle Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Me voilaaaaaaaaaaaaaa :D <<<< Tu n'as pas une plus récente?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 t’étais toute mimi :o:o Merchiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Tu n'as pas une plus récente?:rolleyes: Et toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Et toi ? :rolleyes: je sors je popcorn !:D et je reste sur ce topic:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 une petite espiègle Quand je vois cette photo, et d'autres encore :mdr:, je me dis que ma fille tient de moi aussi, finalement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 je sors je popcorn !:D et je reste sur ce topic:mad: Haha Tu attendras longtemps alors :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Haha Tu attendras longtemps alors :p :( :( Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Quand je vois cette photo, et d'autres encore :mdr:, je me dis que ma fille tient de moi aussi, finalement ! ne t'en prends qu'à toi même ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 :( :( À moins que... ...que tu arrives à être à la fois sur scène et dans le public :eek: Je viens de comprendre que c'est finalement possible :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 À moins que... ...que tu arrives à être à la fois sur scène et dans le public :eek: Je viens de comprendre que c'est finalement possible :eek: pas compris:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 ne t'en prends qu'à toi même ...;) Et à mon maghé :mad: Moi, au moins je me suis calmée à 5ans, quand je suis rentrée à l'école (d'après ma mère); lui, c'était jusqu'à... Trés très tard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Et à mon maghé :mad: Moi, au moins je me suis calmée à 5ans, quand je suis rentrée à l'école (d'après ma mère); lui, c'était jusqu'à... Trés très tard :mdr: :D ça serait marrant que tu la prenne en photo habillée comme toi contre le mur...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 pas compris:04: Stadjir, dans le public = avec ton popcorn à guetter les photos des membres. sur scène = mettre ta photo en avatar :D Capiche ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 :D ça serait marrant que tu la prenne en photo habillée comme toi contre le mur...:p Dès qu'elle commencera à marcher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Stadjir, dans le public = avec ton popcorn à guetter les photos des membres. sur scène = mettre ta photo en avatar :D Capiche ? :p oui mais, moi je ne peux pas mettre ma photo sur le forum:eek: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Dès qu'elle commencera à marcher :D ....si elle veut bien tenir... la pose....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 oui mais, moi je ne peux pas mettre ma photo sur le forum:eek: Pourquoi ça ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 ....si elle veut bien tenir... la pose....:D Toutafé :mdr: déjà que mnt pratiquement toutes ses photos sont floues, tellement elle ne tient pas en place :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Toutafé :mdr: déjà que mnt pratiquement toutes ses photos sont floues, tellement elle ne tient pas en place :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Toutafé :mdr: déjà que mnt pratiquement toutes ses photos sont floues, tellement elle ne tient pas en place :mdr: :D tu mettras du scotch transparent, on verra rien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 :D tu mettras du scotch transparent, on verra rien :p Hihihi... Bounidi :D Mais là, moi, je ne suis pas collée au mur, attatiou... Maman dit que je dansais :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Hihihi... Bounidi :D Mais là, moi, je ne suis pas collée au mur, attatiou... Maman dit que je dansais :D effectivement, on voit le pied légèrement plié, tu avais la technique déjà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 effectivement, on voit le pied légèrement plié, tu avais la technique déjà :D Yeaaaaaaahhh :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Pourquoi ça ? :rolleyes: parce que ji souis tri mouche... :confused: j'ai pour ça que j'ai cette personnalité:D mais je suis sûre que tu es très belle, toi:o (mode un peu hypocrite) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts