Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est toi qui était Sidra23+ ?

Je suis très contente qu'Admino ou Chocolate est réparé ton compte :D

 

Merci j'ai juré et personne ne m'a cru ils m'ont exclu mon compte sidra23+ alors je demande des excuses de la part qui m'ont insulter :mad:

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
Merci j'ai juré et personne ne m'a cru ils m'ont exclu mon compte sidra23+ alors je demande des excuses de la part qui m'ont insulter :mad:

 

Très bien. Pour ma part tu es la bienvenue. Tu n'as pas été exclue, ton compte a été fermé pour qu'il n'y ait plus d'amalgame. Ils vont rebrousser chemin maintenant que l'erreur est mise en évidence.

Edited by L'étrangère
Link to post
Share on other sites
Tu avais deux comptes ce qui est contraire à la charte, gardes celui là et passes à autre chose. Merci

 

Celui la etais bloqué c'est pour ça n'a réinscritte avec mon meme pseudo et c'est quoi autre chose ??je crois que j'ai rien dis de mal non?

Link to post
Share on other sites
Non il n'etait pas bloqué, la preuve tu l'utilises là non ? passer à autre chose c'est juste changer de sujet et ne pas demander des excuses pour pas grand chose..

 

Je pouvais pas activé ce compte je suis pas menteuse et j'ai le droit de demander des excuses meme si c'est pour plaisenter personne ne me dis je parle de quoi puisque j'ai pas dis de mal a personne

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

On a l'habitude de nous chamailler entre Faiste et personne ne s'excuse auprès de personne. Ne crois pas qu'ils ne recommenceront pas :D, c'est ainsi. Le problème est résolu.

Link to post
Share on other sites
Bein si là tu mens, ce compte là n'était pas bloqué, tu viens de te connecter sans avoir à l'activer et vu le nombre de message oui il fonctionnait... Des excuses mais ya pas mort d'homme non plus. Ici c'est le topic photo, si tu veux des excuses tu vas en privée les demander, tu ne vas pas embeter tout le monde avec ça.

 

Je t'es je mens pas ok j'avais eseyer de l'activer ça n'a pas marcher ok en plus ça me fait gagner rien de faire deux compte et pour les excuses j'ai parler a étrangère entre elle et moi et j'ai reçu des insultes dans tout les topics meme ici membres photos je demande des excuses come je veux et ou je veux quand eux ils se moquaient de moi et l'insultais tu n'étais pas la a leur répondre et la tu viens pour me guidé et me dire fais ceci et cela soit légal ok

Link to post
Share on other sites
Ecoute je te le demande gentiment, tu règles ça en privé s'ilteplait. Ne pollues pas le forum avec ton histoire. Ton autre compte a toujours été actif..

ps : tu sais que Calme me disait aussi d'etre légal ;)

Rabi yehdik j'ai pas envie polluer auqun topic étrangère ma poser une question j'ai répondu dirti menha hkaya histoire ntya mechi ana wakila konti testeney fiya mharcha ne me répond plus stp je sors la tchaw

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

Sidra, si tu savais le nombre d'insultes qu'on reçoit Nada ou moi, on leur répond et c'est tout. Tu fais la même chose, participe et laisse cette histoire de côté, ils savent ce qu'ils ont fait c'est amplement suffisant.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...