Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana

J'en ai vu 2 de ce que tu ne veux pas voir :p J'ai vu nimos et Cerise ya 1 an je crois et Cerise est vraiment une belle femme et très classe surtout :)

 

Moi tu ne veux pas garder le mystere, ou je suis pas entière :(

 

Non non,c'est le mystère qui est entier pas les personnages qui le sont ! Lol

 

Si, toi tu es entière :D mais ceux que j'ai cités ne donnent aucun indice sur leurs vies (ou alors très peu), c'est ce qui les rend mystérieux... Enfin, à part Admino :mdr: On sait presque tout de lui :mdr: mais lui, c'est parce-que c'est le boss :p

Celle qui fait exception, c'est la Miss, qui n'a jamais donné aucun indice sur sa vie privée elle aussi... Mais je suis tout de même curieuse de la voir :p

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
Ya très peu de personnes que je n'ai pas vu mais j'aimerai bien voir Peggy et Reflexion car je l'imagine très agé...

Moi j'aimerai bien te voir mais en entier, pas juste une bouche ou une photo de toi bébé hein :p

Reflex, ouais, il doit avoir 60ans :eek:

 

 

Héhé :mdr: On pourrait peut être négocier :rolleyes: :p

Link to post
Share on other sites
Non non,c'est le mystère qui est entier pas les personnages qui le sont ! Lol

 

Si, toi tu es entière :D mais ceux que j'ai cités ne donnent aucun indice sur leurs vies (ou alors très peu), c'est ce qui les rend mystérieux... Enfin, à part Admino :mdr: On sait presque tout de lui :mdr: mais lui, c'est parce-que c'est le boss :p

Celle qui fait exception, c'est la Miss, qui n'a jamais donné aucun indice sur sa vie privée elle aussi... Mais je suis tout de même curieuse de la voir :p

 

moi je l'ai vue :p

Link to post
Share on other sites
Hemmm

À qui t'es-tu donc montrée en mp ? :p

 

2 personnes m'ont vu sur le fouroum... j'ai aucun problème à montrer une photo, mais ce sera jamais en public... j'essaie d'épargner les yeux des faistes :(

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
2 personnes m'ont vu sur le fouroum... j'ai aucun problème à montrer une photo, mais ce sera jamais en public... j'essaie d'épargner les yeux des faistes :(

 

Hummmm :o tu pourrais donc me montrer ta photo :o en mp :o ?

:p

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana

Si y avait une rubrique que pour les connéctés pourquoi pas, mais bon même avec ceux qui change de pseudo tout les jours :confused:

 

Oui c'est clair ! Des schizo :mdr:

 

Sinon, oui, une rubrique dont l'accès serait limité aux connectés... C'est une bonne chose, je pense !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...