Guest Luciana Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Peut-être que tu m'as confondu avec mon hamster , on se ressemble beaucoup :D Hahaha Aller, tu ne veux pas m'offrir une rediff' ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Moi j'ai vu Jésus :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Hahaha Aller, tu ne veux pas m'offrir une rediff' ? :rolleyes: T'as demandé à voir Jésus ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 J'en ai vu 2 de ce que tu ne veux pas voir :p J'ai vu nimos et Cerise ya 1 an je crois et Cerise est vraiment une belle femme et très classe surtout Moi tu ne veux pas garder le mystere, ou je suis pas entière Non non,c'est le mystère qui est entier pas les personnages qui le sont ! Lol Si, toi tu es entière :D mais ceux que j'ai cités ne donnent aucun indice sur leurs vies (ou alors très peu), c'est ce qui les rend mystérieux... Enfin, à part Admino :mdr: On sait presque tout de lui :mdr: mais lui, c'est parce-que c'est le boss :p Celle qui fait exception, c'est la Miss, qui n'a jamais donné aucun indice sur sa vie privée elle aussi... Mais je suis tout de même curieuse de la voir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 T'as demandé à voir Jésus ? :D toujours pas décidé de te laisser pousser les cheveux ? j'ai la recette du masque à l'oignon si ça peut t'aider ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 T'as demandé à voir Jésus ? :D Yeeeesssss merciiiiiiiiiiii :D T'as un air de gawri :eek: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 toujours pas décidé de te laisser pousser les cheveux ? j'ai la recette du masque à l'oignon si ça peut t'aider ? :o Pas encore :D Les oignons je les préfère dans la salade :p Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Yeeeesssss merciiiiiiiiiiii :D T'as un air de gawri :eek: De rien mesdames et missiou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Ya très peu de personnes que je n'ai pas vu mais j'aimerai bien voir Peggy et Reflexion car je l'imagine très agé... Moi j'aimerai bien te voir mais en entier, pas juste une bouche ou une photo de toi bébé hein :p Reflex, ouais, il doit avoir 60ans :eek: Héhé :mdr: On pourrait peut être négocier :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Négocier ? genre tu postes je poste ? :rolleyes: Ah non, jamais en public :D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Ah non, jamais en public :D idem...:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Non non,c'est le mystère qui est entier pas les personnages qui le sont ! Lol Si, toi tu es entière :D mais ceux que j'ai cités ne donnent aucun indice sur leurs vies (ou alors très peu), c'est ce qui les rend mystérieux... Enfin, à part Admino :mdr: On sait presque tout de lui :mdr: mais lui, c'est parce-que c'est le boss :p Celle qui fait exception, c'est la Miss, qui n'a jamais donné aucun indice sur sa vie privée elle aussi... Mais je suis tout de même curieuse de la voir :p moi je l'ai vue :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 moi je l'ai vue :p C'est normal, c'est ta femme :p Tiens, toi aussi j'aimerais te voir. Tu t'es déjà montré ici ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 C'est normal, c'est ta femme :p Tiens, toi aussi j'aimerais te voir. Tu t'es déjà montré ici ? vraiment ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 idem...:D Hemmm À qui t'es-tu donc montrée en mp ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 vraiment ?:confused: Oui... Dans ma série :p sinon, je prêche aussi le faux pour avoir le vrai :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Dommage, mais remarque je te comprends, je ne fais plus qu'en mp, en public c'est finit, trop de malades ici.. C'est clair ! Et les plus dangereux sont les invisibles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Hemmm À qui t'es-tu donc montrée en mp ? :p 2 personnes m'ont vu sur le fouroum... j'ai aucun problème à montrer une photo, mais ce sera jamais en public... j'essaie d'épargner les yeux des faistes Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 C'est normal, c'est ta femme :p Tiens, toi aussi j'aimerais te voir. Tu t'es déjà montré ici ? je me suis déjà montré plus d'une dizaine de fois. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 2 personnes m'ont vu sur le fouroum... j'ai aucun problème à montrer une photo, mais ce sera jamais en public... j'essaie d'épargner les yeux des faistes Hummmm :o tu pourrais donc me montrer ta photo :o en mp :o ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 je me suis déjà montré plus d'une dizaine de fois. ;) Alors une nième fois, maintenant, ça ne te dérangerait pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Hummmm :o tu pourrais donc me montrer ta photo :o en mp :o ? :p interdit, d'abords ici et après en MP :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Si y avait une rubrique que pour les connéctés pourquoi pas, mais bon même avec ceux qui change de pseudo tout les jours :confused: Oui c'est clair ! Des schizo :mdr: Sinon, oui, une rubrique dont l'accès serait limité aux connectés... C'est une bonne chose, je pense ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Hummmm :o tu pourrais donc me montrer ta photo :o en mp :o ? :p j'ai dit.. j'essaie d'épargner les faistes:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts