Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
pas douée à ce point là :(

 

tu en ferais des cauchemars :chut:

 

Ok, d'accord, tu dois être une zella... (demande une traduction à kech quelqu'un :p)

 

Angy a enfin fait dodo, j'y vais.

Je vous souhaite une bonne nuit à tous :o

Link to post
Share on other sites
Ok, d'accord, tu dois être une zella... (demande une traduction à kech quelqu'un :p)

 

Angy a enfin fait dodo, j'y vais.

Je vous souhaite une bonne nuit à tous :o

 

elle a fait dodo a minuit et j'imagine qu'elle s'est réveillé durant la nuit, et le matin a 6h tu devrait te lever pour aller au boulot !!!! c vraiment dure ! :/

 

Mais prk elle dort pas seule ? weleftilha , c pas bien :/

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
elle a fait dodo a minuit et j'imagine qu'elle s'est réveillé durant la nuit, et le matin a 6h tu devrait te lever pour aller au boulot !!!! c vraiment dure ! :/

 

Mais prk elle dort pas seule ? weleftilha , c pas bien :/

 

Là tu fais une projection sur toi-même :mdr: et tu as raison :mdr:

 

Oui, malheureusement, welleftelha :confused: Je pense que pour un premier bébé c'est dur de résister quand il pleure et de ne pas le consoler quand tu sens qu'il a besoin de ton affection. (avec le 2eme nchallah, je sais que je ferai pleins de choses autrement)

J'ai essayé une fois de la laisser pleurer et de ne pas aller la voir, c'était horrible et je l'ai payé en deux nuits blanches de suite! Comme je n'ai pas l'énergie de reproduire cette expérience, je préfère rester avec elle jusqu'à ce qu'elle s'en dorme ... le temps qu'elle grandisse encore un peu. Que je puisse communiquer avec elle et lui expliquer les choses.

 

Pour rester dans le sujet, j'attends toujours ta photo en MP :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Là tu fais une projection sur toi-même :mdr: et tu as raison :mdr:

 

Je t'assure que je ne pense qu'à ça ! surtout après le congé de maternité.

 

Oui, malheureusement, welleftelha :confused: Je pense que pour un premier bébé c'est dur de résister quand il pleure et de ne pas le consoler quand tu sens qu'il a besoin de ton affection. (avec le 2eme nchallah, je sais que je ferai pleins de choses autrement)

J'ai essayé une fois de la laisser pleurer et de ne pas aller la voir, c'était horrible et je l'ai payé en deux nuits blanches de suite! Comme je n'ai pas l'énergie de reproduire cette expérience, je préfère rester avec elle jusqu'à ce qu'elle s'en dorme ... le temps qu'elle grandisse encore un peu. Que je puisse communiquer avec elle et lui expliquer les choses.

 

Moi j'ai dit a tout le monde qu'il sera interdit de la porter, on joue avec elle devant son lit ou landau. et une fois propre et bien nourrit le lit directement même si elle pleurera les larmes de son corps :p

 

Pour rester dans le sujet, j'attends toujours ta photo en MP :rolleyes:

 

ya yemaaaaaa ! lache moi :mad:

 

lol je vais te chercher une, si j'en trouve ça sera par email je préfère ^^

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
Je t'assure que je ne pense qu'à ça ! surtout après le congé de maternité.

Ne t'inquiète pas, tu auras déjà adopté ton nouveau mode de vie, et tu te seras déjà habituée ... à tout :D

 

 

 

Moi j'ai dit a tout le monde qu'il sera interdit de la porter, on joue avec elle devant son lit ou landau. et une fois propre et bien nourrit le lit directement même si elle pleurera les larmes de son corps :p

 

Mmmmm ... mouais :rolleyes: On verra si tu pourras tenir parole :rolleyes: C'est ce que je disais aussi! :mdr:

 

 

ya yemaaaaaa ! lache moi :mad:

 

lol je vais te chercher une, si j'en trouve ça sera par email je préfère ^^

 

As you like :o Trouve, dabri rassek Miss détective :p

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
Nchallah je pourrais gérer tout, même "autre chose" :mdr:

 

Je prie pour toi, pour que ton bébé soit sage :mdr:

 

 

 

 

check your email box :p

 

Yeeeeeesssssssssss, j'y vais en courant.

 

C'est génial ça, tous mes souhaits sont exaucés :o

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
bigmdr

 

z3afich Luciiii, allaer je vais me racheter, cette fois ci ça sera la bonne , je te jure la tête de ma mère :D

 

3andek zhar :mad:

 

je peux dire ici que tu as beaucoup de charme? :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...