Guest Prisme Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Ghiste Jouste le total :D total de quoi ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 envoie le contgha :D Je le redige et je l'envoie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Dans tes rêves ? :mdr: Je ne me suis jamais montrée :p keddab :p si chetek tarksi koudam el bab :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 total de quoi ?:mad: Di Max:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 si chetek tarksi koudam el bab :D Mdrrr ah oui... Mais j'ai changé :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 loll elle as disparu:confused: on devrait commencer a la rechercher normalment ca fais plus de 3jours:D Elle nous lit maintenant meme....sighto mitna pwésque c'est son toupique pghifighi (Elle sourghé mitna :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Di Max:D j'ai déjà eu la description de la part de l'étrangère et chocolate:eek: je sais tout:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 j'ai déjà eu la description de la part de l'étrangère et chocolate:eek: je sais tout:mad: I ti ghisti avec quelle disckghipssiou des dou :D? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 I ti ghisti avec quelle disckghipssiou des dou :D? bah l'étrangère a dit que t'étais pas beau... et chocolate a seulement parlé d'un sac à main... donc ... je fais le mélange de tout ça:D et j'imagine ta tête:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 j'ai déjà eu la description de la part de l'étrangère et chocolate:eek: je sais tout:mad: dit nous alors il est bogos d'apres etrangére:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 bah l'étrangère a dit que t'étais pas beau... et chocolate a seulement parlé d'un sac à main... donc ... je fais le mélange de tout ça:D et j'imagine ta tête:D Stadigh si Max poghte un sac sigh la tite...coumo qu elle pou safoigh Debdouba sí Max est ou no boté?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 dit nous alors il est bogos d'apres etrangére:D les gens qui ont une personnalité louche comme ça... peuvent pas être bougouss... moi, si j'avais été belle, j'aurais surement été plus aimable... c'est comme ça que ça marche la vie:eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 les gens qui ont une personnalité louche comme ça... peuvent pas être bougouss... moi, si j'avais été belle, j'aurais surement été plus aimable... c'est comme ça que ça marche la vie:eek: Coumo louche yawehda el Coumcoum?:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Stadigh si Max poghte un sac sigh la tite...coumo qu elle pou safoigh Debdouba sí Max est ou no boté?:D choco a parlé du sac de ton amie... et du physique de ton amie... sans parler du tien... donc vu que choco est gentille comme tout... ça veut dire qu'elle avait pas beaucoup de chose gentille a dire sur ta tête:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 bah l'étrangère a dit que t'étais pas beau... et chocolate a seulement parlé d'un sac à main... donc ... je fais le mélange de tout ça:D et j'imagine ta tête:D namous t'es un travesti :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Coumo louche yawehda el Coumcoum?:mad: :D pouste la phoutou...:o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 namous t'es un travesti :rolleyes::D Yahey les tghavenstis se maquillent miou que les zalghicienne et sont plus beaux :D Max c'est claigh c'est mouche :D dounc pou pas itagh tghavensté:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 choco a parlé du sac de ton amie... et du physique de ton amie... sans parler du tien... donc vu que choco est gentille comme tout... ça veut dire qu'elle avait pas beaucoup de chose gentille a dire sur ta tête:mad::mad: Pagh xtanssiou ti fais un dichotomé de la bouty de "l'amie" di Max:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Pagh xtanssiou ti fais un dichotomé de la bouty de "l'amie" di Max:D bah oui:o et puis, la personne aimée est toujours belle:o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 pouste la phoutou...:o Si paghsekou ti lou demoundi jantimá:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Yahey les tghavenstis se maquillent miou que les zalghicienne et sont plus beaux :D Max c'est claigh c'est mouche :D dounc pou pas itagh tghavensté:D :mdr: ya la chighughji :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 :mdr: ya la chighughji :D Mime si Max i mouche...il s'assoume :D Powegh to ze Moche People:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Mime si Max i mouche...il s'assoume :D Powegh to ze Moche People:D ci la bouti intirieur qui compte !:mad: c'est ce qu'on me dit toujours:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Qui s'est montré ? Ou que du blabla comme d'habitude ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Qui s'est montré ? Ou que du blabla comme d'habitude ? :rolleyes: coumme d'hab:mad: on est timide Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts