Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr:.........Si tu savais avec qui tu paghlais 3enjoula :D

 

Meskine il a meme pas été foutu de tenigh sigh un foghum avec 5 pighossounnes coumme membghes:D

 

Il s'est encough fi banné:D de plouziough foghum...paghto:D

 

comment tu sais tout ça max ?:eek:

Link to post
Share on other sites
comment tu sais tout ça max ?:eek:

 

Max aime pas aller sigh les zaotagh foghum (Il est insghit nile pagh aillough...y en a mime qui ont essayi de figh cghoighe qui Max eti sigh un fighim en pghinant lo mime psidou:D)

 

Bikou de ker3adjyine disent bicou di chouze á Max en MP :D

Link to post
Share on other sites
Max aime pas aller sigh les zaotagh foghum (Il est insghit nile pagh aillough...y en a mime qui ont essayi de figh cghoighe qui Max eti sigh un fighim en pghinant lo mime psidou:D)

 

Bikou de ker3adjyine disent bicou di chouze á Max en MP :D

 

 

t'as de la chance !

 

1) les gens sont fan de toi au point de se faire passer pour toi

 

2) les gens te racontent les potins par mp:mad:

Edited by Prisme
Link to post
Share on other sites
t'as de la chance !

 

1) les gens sont fan de toi au point de se faire passer pour toi Na...di to....lo bjictif iti de ghecopili de l'info sigh Max:D...Coume on en sé si pou di lwi...les malades essaient tojogh d'en safoigh plousse:confused:

 

2) les gens te racontes les potins par mp:mad:

 

Max jamite il a dimoundi qu'on lwé ghacounti to ca....:D

Link to post
Share on other sites
:mdr:.........Si tu savais avec qui tu paghlais 3enjoula :D

 

Meskine il a meme pas été foutu de tenigh sigh un foghum avec 5 pighossounnes coumme membghes:D

 

Il s'est encough fi banné:D de plouziough foghum...paghto:D

 

 

moi tant que j'ai pas vu la photo de Sidra, je te cghois pas :D

Link to post
Share on other sites
Coume pagh egzampale:D?

 

hum... tu es algérien en couple avec une blonde (la blondinette ? = à moins que c'est ta troisième personnalité), surement marié, tu as un ou des gosses, tu voyages pour ton boulot... tu as une personnalité bizarre et des goûts cinématographiques encore plus bizarre...

 

tu as un teléphone samsung, un pull kappa, et un jean... tu dois avoir moins de 40 ans... je dirais vu le style vestimentaire... mais plus de 30...

 

tu vas bientôt etre malade parce que tu as mangé 3 yaourts périmés et des vers sont en train de se promener dans tes intestins...:eek:

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
hum... tu es algérien en couple avec une blonde (la blondinette ? = à moins que c'est ta troisième personnalité), surement marié, tu as un ou des gosses, tu voyages pour ton boulot... tu as une personnalité bizarre et des goûts cinématographiques encore plus bizarre...

 

tu as un teléphone samsung, un pull kappa, et un jean... tu dois avoir moins de 40 ans... je dirais vu le style vestimentaire... mais plus de 30...

 

tu vas bientôt etre malade parce que tu as mangé 3 yaourts périmés et des vers sont en train de se promener dans tes intestins...:eek:

 

Tu as oublié de préciser que la blondinette, elle, est française :D et qu'elle sait très bien parler arabe et même un peu kabyle :eek:

 

:p

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
Tu as oublié de préciser que la blondinette, elle, est française :D et qu'elle sait très bien parler arabe et même un peu kabyle :eek:

 

:p

 

tu veux dighe que Ceghise est la coupine de Nimos ou c'est juste oune blague? :confused:

Link to post
Share on other sites
hum... tu es algérien en couple avec une blonde (la blondinette ? = à moins que c'est ta troisième personnalité), surement marié, tu as un ou des gosses, tu voyages pour ton boulot... tu as une personnalité bizarre et des goûts cinématographiques encore plus bizarre...

 

tu as un teléphone samsung, un pull kappa, et un jean... tu dois avoir moins de 40 ans... je dirais vu le style vestimentaire... mais plus de 30...

 

tu vas bientôt etre malade parce que tu as mangé 3 yaourts périmés et des vers sont en train de se promener dans tes intestins...:eek:

 

detective akher zamane :confused:ca tout le monde le sait ramene de nouveau et de solide:mad:

Link to post
Share on other sites
Tu as oublié de préciser que la blondinette, elle, est française :D et qu'elle sait très bien parler arabe et même un peu kabyle :eek:

 

:p

 

ah oui:eek:

 

et ils se sont rencontrés sur FA:eek:

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
tu veux dighe que Ceghise est la coupine de Nimos ou c'est juste oune blague? :confused:

 

T'es sérieuse, là? :confused:

 

Après tout ce temps passé sur FA tu ne sais toujours pas s'ils sont en couple ou pas!!!??? :mad: wech kounti diri? :mad:

 

La question qui se pose, maintenant, c'est est-ce qu'ils ont des enfants, à eux :D ou c'est juste qu'ils gardent trop souvent les neveux de cerise ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
T'es sérieuse, là? :confused:

 

Après tout ce temps passé sur FA tu ne sais toujours pas s'ils sont en couple ou pas!!!??? :mad: wech kounti diri? :mad:

 

La question qui se pose, maintenant, c'est est-ce qu'ils ont des enfants, à eux :D ou c'est juste qu'ils gardent trop souvent les neveux de cerise ? :rolleyes:

 

Je croyais que c'était juste une blague :crazy: je le pense toujours :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...