AnoNimos 12 455 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 ***** ......................:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 :mdr:.........Si tu savais avec qui tu paghlais 3enjoula :D Meskine il a meme pas été foutu de tenigh sigh un foghum avec 5 pighossounnes coumme membghes:D Il s'est encough fi banné:D de plouziough foghum...paghto:D comment tu sais tout ça max ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 ***** ......................:D j'ai vu... tu m'envoies le tiliphoune ?:mad: et je ne fais pas de description ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 comment tu sais tout ça max ?:eek: Max aime pas aller sigh les zaotagh foghum (Il est insghit nile pagh aillough...y en a mime qui ont essayi de figh cghoighe qui Max eti sigh un fighim en pghinant lo mime psidou:D) Bikou de ker3adjyine disent bicou di chouze á Max en MP :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 j'ai vu... tu m'envoies le tiliphoune ?:mad: et je ne fais pas de description ! Kemtouame Ti3na :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 (edited) Max aime pas aller sigh les zaotagh foghum (Il est insghit nile pagh aillough...y en a mime qui ont essayi de figh cghoighe qui Max eti sigh un fighim en pghinant lo mime psidou:D) Bikou de ker3adjyine disent bicou di chouze á Max en MP :D t'as de la chance ! 1) les gens sont fan de toi au point de se faire passer pour toi 2) les gens te racontent les potins par mp:mad: Edited February 21, 2016 by Prisme Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 t'as de la chance ! 1) les gens sont fan de toi au point de se faire passer pour toi Na...di to....lo bjictif iti de ghecopili de l'info sigh Max:D...Coume on en sé si pou di lwi...les malades essaient tojogh d'en safoigh plousse:confused: 2) les gens te racontes les potins par mp:mad: Max jamite il a dimoundi qu'on lwé ghacounti to ca....:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 :mdr:.........Si tu savais avec qui tu paghlais 3enjoula :D Meskine il a meme pas été foutu de tenigh sigh un foghum avec 5 pighossounnes coumme membghes:D Il s'est encough fi banné:D de plouziough foghum...paghto:D moi tant que j'ai pas vu la photo de Sidra, je te cghois pas :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 moi tant que j'ai pas vu la photo de Sidra, je te cghois pas :D Ti ghisque pas di la voigh :D celle de Sidgha...Paghcique Calme il pouste pas sa foutou....et ce dipouwé...7 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Ti ghisque pas di la voigh :D celle de Sidgha...Paghcique Calme il pouste pas sa foutou....et ce dipouwé...7 ans :D si Sidra c'est Calme, alors Calme s'est bien calmé...il postait beaucoup à l'époque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Na...di to....lo bjictif iti de ghecopili de l'info sigh Max...Coume on en sé si pou di lwi...les malades essaient tojogh d'en safoigh plousse je trouve qu'on en sait beaucoup...:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 je trouve qu'on en sait beaucoup...:confused: Coume pagh egzampale:D? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Coume pagh egzampale:D? hum... tu es algérien en couple avec une blonde (la blondinette ? = à moins que c'est ta troisième personnalité), surement marié, tu as un ou des gosses, tu voyages pour ton boulot... tu as une personnalité bizarre et des goûts cinématographiques encore plus bizarre... tu as un teléphone samsung, un pull kappa, et un jean... tu dois avoir moins de 40 ans... je dirais vu le style vestimentaire... mais plus de 30... tu vas bientôt etre malade parce que tu as mangé 3 yaourts périmés et des vers sont en train de se promener dans tes intestins...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 hum... tu es algérien en couple avec une blonde (la blondinette ? = à moins que c'est ta troisième personnalité), surement marié, tu as un ou des gosses, tu voyages pour ton boulot... tu as une personnalité bizarre et des goûts cinématographiques encore plus bizarre... tu as un teléphone samsung, un pull kappa, et un jean... tu dois avoir moins de 40 ans... je dirais vu le style vestimentaire... mais plus de 30... tu vas bientôt etre malade parce que tu as mangé 3 yaourts périmés et des vers sont en train de se promener dans tes intestins...:eek: Tu as oublié de préciser que la blondinette, elle, est française :D et qu'elle sait très bien parler arabe et même un peu kabyle :eek: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Tu as oublié de préciser que la blondinette, elle, est française :D et qu'elle sait très bien parler arabe et même un peu kabyle :eek: :p tu veux dighe que Ceghise est la coupine de Nimos ou c'est juste oune blague? :confused: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 hum... tu es algérien en couple avec une blonde (la blondinette ? = à moins que c'est ta troisième personnalité), surement marié, tu as un ou des gosses, tu voyages pour ton boulot... tu as une personnalité bizarre et des goûts cinématographiques encore plus bizarre... tu as un teléphone samsung, un pull kappa, et un jean... tu dois avoir moins de 40 ans... je dirais vu le style vestimentaire... mais plus de 30... tu vas bientôt etre malade parce que tu as mangé 3 yaourts périmés et des vers sont en train de se promener dans tes intestins...:eek: detective akher zamane :confused:ca tout le monde le sait ramene de nouveau et de solide:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 detective akher zamane :confused:ca tout le monde le sait ramene de nouveau et de solide:mad: c'est pas facile :mad: t'as vu comment il parle ? une friteuse en panne, j'appelle ça ! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 tu veux dighe que Ceghise est la coupine de Nimos ou c'est juste oune blague? :confused: quoi toi aussi tu sais rien?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Tu as oublié de préciser que la blondinette, elle, est française :D et qu'elle sait très bien parler arabe et même un peu kabyle :eek: :p ah oui:eek: et ils se sont rencontrés sur FA:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 quoi toi aussi tu sais rien?:confused: Non je ne sais rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 tu veux dighe que Ceghise est la coupine de Nimos ou c'est juste oune blague? :confused: T'es sérieuse, là? :confused: Après tout ce temps passé sur FA tu ne sais toujours pas s'ils sont en couple ou pas!!!??? :mad: wech kounti diri? :mad: La question qui se pose, maintenant, c'est est-ce qu'ils ont des enfants, à eux :D ou c'est juste qu'ils gardent trop souvent les neveux de cerise ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 ah oui:eek: et ils se sont rencontrés sur FA:eek: Ah ça, c'est une bonne question !! Il n y a que les anciens du village qui pourront nous répondre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 T'es sérieuse, là? :confused: Après tout ce temps passé sur FA tu ne sais toujours pas s'ils sont en couple ou pas!!!??? :mad: wech kounti diri? :mad: La question qui se pose, maintenant, c'est est-ce qu'ils ont des enfants, à eux :D ou c'est juste qu'ils gardent trop souvent les neveux de cerise ? :rolleyes: Je croyais que c'était juste une blague :crazy: je le pense toujours :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 ce topic est devenu .. t'qar3idj de membres .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 ce topic est devenu .. t'qar3idj de membres .. :mad: Bah vas y, interromps le tqar3idj et fais honneur au topic :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts