Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
Je croyais que c'était juste une blague :crazy: je le pense toujours :rolleyes:

 

Quoi???? :eek: ça voudrait dire que LE couple mythique de FA serait un fake ??? :eek: ba3da!! Pourquoi ils joueraient à ça durant tout ce temps????

 

Pourquoi tu crois que c'est une blague? :(

Link to post
Share on other sites
hum... tu es algérien en couple avec une blonde (la blondinette ? = à moins que c'est ta troisième personnalité), surement marié, tu as un ou des gosses, tu voyages pour ton boulot... tu as une personnalité bizarre et des goûts cinématographiques encore plus bizarre...

 

tu as un teléphone samsung, un pull kappa, et un jean... tu dois avoir moins de 40 ans... je dirais vu le style vestimentaire... mais plus de 30...

 

tu vas bientôt etre malade parce que tu as mangé 3 yaourts périmés et des vers sont en train de se promener dans tes intestins...:eek:

 

:confused:

Link to post
Share on other sites
T'es sérieuse, là? :confused:

 

Après tout ce temps passé sur FA tu ne sais toujours pas s'ils sont en couple ou pas!!!??? :mad: wech kounti diri? :mad:

 

La question qui se pose, maintenant, c'est est-ce qu'ils ont des enfants, à eux :D ou c'est juste qu'ils gardent trop souvent les neveux de cerise ? :rolleyes:

 

:confused::confused::confused::confused::confused:

Link to post
Share on other sites
Quoi???? :eek: ça voudrait dire que LE couple mythique de FA serait un fake ??? :eek: ba3da!! Pourquoi ils joueraient à ça durant tout ce temps????

 

Pourquoi tu crois que c'est une blague? :(

 

:confused::confused::confused::confused::confused::confused:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...