Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ghiste plou qu'á savoigh si Calme el barhouche est passif:D

 

On n'arrête pas de nous répéter ici que c'est l'homme qui pénètre et la femme reçoit ...:D

Vraibghel prend le pseudo d'une fille... Et joue les ingénues... Il doit beaucoup aimé se faire labourer "pour reprendre les mots sacrés :D"...

Il est passif et soumis à mon avis... :p

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

Kima y qoullou ness zmen wdjh qaless et wadjh maless et wadjh y qabel bih an-nes.. Id lem testahi fef'el ma chiita.

 

Je confirme que Sidra est bien Calme. Même l'accent lorsqu'il parle arabe est le même, les mêmes expressions, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cette belle blonde continue. Dommage elle a fait craquer Samir hahahaha :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
Kima y qoullou ness zmen wdjh qaless et wadjh maless et wadjh y qabel bih an-nes.. Id lem testahi fef'el ma chiita.

 

Je confirme que Sidra est bien Calme. Même l'accent lorsqu'il parle arabe est le même, les mêmes expressions, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cette belle blonde continue. Dommage elle a fait craquer Samir hahahaha :mdr:

 

Hein??? t'es sûre??? :confused: Donc Nimos et les autres avaient raison?

 

Et qui est ce Samir ??? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Kima y qoullou ness zmen wdjh qaless et wadjh maless et wadjh y qabel bih an-nes.. Id lem testahi fef'el ma chiita.

 

Je confirme que Sidra est bien Calme. Même l'accent lorsqu'il parle arabe est le même, les mêmes expressions, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cette belle blonde continue. Dommage elle a fait craquer Samir hahahaha :mdr:

Wa yakoul almatal ina ba3da adani ithm ok asoukot 3la al ahmak jawaboho mazel gir ntiya li ma themini fi walou kin jiti sadka tgouli alhak ok tu est la,seule qui me connais lorsque j'étais amis avec la fuire la3betha kala alah kala arasoul wenti chahda bel kdeb tekdbi beh tredi li yekrhok hada nifek ok hasbiya alah Wa ni3ma alwakil fi kol wahed Wa wahda ygoulo ani calme

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
Hein??? t'es sûre??? :confused: Donc Nimos et les autres avaient raison?

 

Et qui est ce Samir ??? :rolleyes:

 

Hadek Samirovsky

Il joue plusieurs rôles et les freins ta'ou khasrine, il ne sait pas s'arrêter.

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
Wa yakoul almatal ina ba3da adani ithm ok asoukot 3la al ahmak jawaboho mazel gir ntiya li ma themini fi walou kin jiti sadka tgouli alhak ok tu est la,seule qui me connais lorsque j'étais amis avec la fuire la3betha kala alah kala arasoul wenti chahda bel kdeb tekdbi beh tredi li yekrhok hada nifek ok hasbiya alah Wa ni3ma alwakil fi lol wahed Wa wahda ygoulo ani calme

 

Ba'd veut dire certains pas tous. Il y a des sites qui donnent la vrai IP même si vous avez une proxy.

Vous m'avez demandé je témoigne.

Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky
Kima y qoullou ness zmen wdjh qaless et wadjh maless et wadjh y qabel bih an-nes.. Id lem testahi fef'el ma chiita.

 

Je confirme que Sidra est bien Calme. Même l'accent lorsqu'il parle arabe est le même, les mêmes expressions, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cette belle blonde continue. Dommage elle a fait craquer Samir hahahaha :mdr:

 

Un retraité de l'armée d'une soixantaine d'année :chut: qui se fait passer pour une nana, ...il doit aller consulter avant que ça ne soit trop tard.

 

Je me rends à l'évidence et je tire chapeau au flair de Namous:D

Link to post
Share on other sites
Ah bon toi aussi !!!

 

bon moi je vois des similitudes dans les messages, je n'ai pas accès aux IP et je m'en fiche de savoir qui tu es.. tu as le droit d'être là avec le pseudo que tu veux et dans le respect la charte.

 

c'est un forum ouvert à tout le monde, tu as le droit d'être qui tu veux.. il y a eu sans doute ici des pseudos féminins et masculins tenus par des hommes ou des femmes indifféremment on ne va pas le vérifier.

 

d'ailleurs le mot pseudo est utilisé par les personnes dans le but de dissimuler qui ils sont et protéger leur identité.

 

et une des règles fondamentales dans les forum est l'interdiction des insultes et des propos injurieux, pour le reste tu as le droit de te protéger comme tu veux.

Link to post
Share on other sites
je me rappelle l'époque où certains s'amusaient beaucoup du jeu étrange de calme sur le forum:rolleyes:

 

il est malade ... beaucoup d'ambiguïté dans sa perception de soi même ... et dangereux ... même Debdouba qui sympathisait beaucoup avec lui en a fait les frais ...

 

@Calme .. trouve toi un mec si tu veux ...et soigne toi ..

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

C'est pas drôle Luciana..

Il est manipulateur et fait même de la suggestibilité sans la connaitre, il aime bien se mettre entre deux personnes. J'ai ri de comment il nous a tous mené en bateau avec le pseudo Sidra, c'est pas rien dis donc.

Mentir n'est absolument pas un problème pour lui et cela veut dire beaucoup de choses... Peut être dentiste (je rigole) on dit menteur comme un arracheur de dent :D

 

Mais pourquoi se fait-il passer pour une fille ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...