AnoNimos 12 455 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 si vghibghel est d'accord..pour la conférence . je propage l'info ..:D Taban...mime síl est pas dakogh :mad: Taban ci pogh soune bien :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Vghi Bghel vo pas:mad: Dija la dighnigh fois quand il iti ghivini avec psuedo KabylHorr...il voulait avoigh di sexe avec Ghfilix et Adminouche mais á Max il a jouste pghoposé de lou touwi :mad: Yakhi l'anjoustice...:mad: wi ... il time pa twa ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 sinon sidra... si tu commençais par poster ta photo... puisque tu l'as déjà fait une fois ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Taban...mime síl est pas dakogh :mad: Taban ci pogh soune bien :D fo vighifyé dabor .. :mad: .. Vghibghel .. donne ton skype :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 fo vighifyé dabor .. :mad: .. Vghibghel .. donne ton skype :mad: si vous faites un groupe.. je veux être invitée:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 si vous faites un groupe.. je veux être invitée:D Lantghé ouspictakel est pyounte:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 si vous faites un groupe.. je veux être invitée:D comme il a dit Max ...:mad: la mini jupe ghoze ..se paye ..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Vous le prenez à la rigolade mais moi pas du tout, j'ai remarqué qu'il avait un égo démesuré dans le sens ou n'importe quelle petite remarque le braque, il a du mal à se défendre généralement sauf avec le pseudo Sidra. Je n'arrive pas à comprendre le rôle de Sidra. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 VghiBghel...ti vouli pas t'amizi? Gheviene...qu'on se pi oune pou plous ta tite :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Vous le prenez à la rigolade mais moi pas du tout, j'ai remarqué qu'il avait un égo démesuré dans le sens ou n'importe quelle petite remarque le braque, il a du mal à se défendre généralement sauf avec le pseudo Sidra. Je n'arrive pas à comprendre le rôle de Sidra. Debdouba...Ahamdi rebek, que sigh FA on sait tghiti Vghi Bghel :D sinon il t'aughi dija dit di chouze plousse que dans oune filam poghnogay souwidwa:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Vous le prenez à la rigolade mais moi pas du tout, j'ai remarqué qu'il avait un égo démesuré dans le sens ou n'importe quelle petite remarque le braque, il a du mal à se défendre généralement sauf avec le pseudo Sidra. Je n'arrive pas à comprendre le rôle de Sidra. c'est simple pourtant ..:mad: ... son seul pseudo qui arrive à peu près à se défendre c'est l'expression de son vrai soi ... notre militaire à la retraite .. n'est qu'une petite blonde au fond e lui .. qui cherche à être protégé ... wa allahou a3lam Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 VghiBghel...ti vouli pas t'amizi? Gheviene...qu'on se pi oune pou plous ta tite :D ta tite blonde ....:mad: ... t'as oublié l'impoghta ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 c'est simple pourtant ..:mad: ... son seul pseudo qui arrive à peu près à se défendre c'est l'expression de son vrai soi ... notre militaire à la retraite .. n'est qu'une petite blonde au fond e lui .. qui cherche à être protégé ... wa allahou a3lam Dans son ghigima...on devait l'appeli Ofici Foufou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 comme il a dit Max ...:mad: la mini jupe ghoze ..se paye ..:p bande de radins:ermm: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 ta tite blonde ....:mad: ... t'as oublié l'impoghta ..:mad: Galek VghiBghel yethedjeb avant de si counicti avec ce psoudou :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Dans son ghigima...on devait l'appeli Ofici Foufou :D FouFou le chouchou ... :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Galek VghiBghel yethedjeb avant de si counicti avec ce psoudou :D elle est pudique lui ... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 elle est pudique lui ... :D Noghmal...meskina...quand ona jouste dighiegh KabylHorr:D á savoigh Meskina s'il lui a pas fait des chouze:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Noghmal...meskina...quand ona jouste dighiegh KabylHorr:D á savoigh Meskina s'il lui a pas fait des chouze:D lui .. il a dû en faighe des trucs .. même à calme et coaster :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 lui .. il a dû en faighe des trucs .. même à calme et coaster :mad: Taban...ti cghois qu'on douvghi le digh á VghiBghil et G-GhandBehloul?:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Taban...ti cghois qu'on douvghi le digh á VghiBghil et G-GhandBehloul?:D sont dija assez atteints comme sa ...:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 sont dija assez atteints comme sa ...:D Taban Ghfilix :mad: VghiBghil veut avoigh di ghoulassio aec ta mama (Son 10000 pseudo en mime temos:mdr:)....et tojogh ghiene pghogpsi á Max...Awah hadya kaghya il faut alli ghiclami á l'Ouni:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Nimos ces derniers jours j'arrive plus à te lire! I give up Laissez Calme tranquille :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 (edited) Taban Ghfilix :mad: VghiBghil veut avoigh di ghoulassio aec ta mama (Son 10000 pseudo en mime temos:mdr:)....et tojogh ghiene pghogpsi á Max...Awah hadya kaghya il faut alli ghiclami á l'Ouni:mad: Je dois le faire fantasmer... :eek: ... L'Ofici FouFou :o ...:p Il aime pas les elfs? ... Edited February 24, 2016 by réflexions Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 De detezte les mezants Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts