Jump to content

Recommended Posts

Je suppose que c'est tout l'intérêt d'avoir plusieurs personnalités :D

 

Ayah :eek: Je viens de me rappeler que tu m'as traitée de "sans cervelle" :eek: khlass, je n'te cause plus :eek:

 

Max a jouste dit que tu avais de l'espace libagh entagh les zoghilles:D stadjigh une capacité á meubler encogh plisse la cighville...c'est bon Non:D?

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
Max a jouste dit que tu avais de l'espace libagh entagh les zoghilles:D stadjigh une capacité á meubler encogh plisse la cighville...c'est bon Non:D?

 

Non :mad: et c'est max qui m'dit ça empliss :confused:

matahderch m3aya :mad:

Link to post
Share on other sites
Et toujours selon la conclusion de Prisme toutes les filles de FA ne ressemblent à rien :closedeyes:

 

bah oui... si on était belle tu crois qu'on geekerait autant ? non monsieur... :eek:

 

na... de toute manière les filles ça n'existe pas sur internet:mad: c'est une conspiration des sionistes illuminati franc-maçon... et ils envoient calme sous diffirontes identités... :ermm:

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
non on parle des mecs bien sur:mad:

 

Je crois qu'il a un peu raison ! :confused: Puisque toutes celles qui se sont montrées sont des bombes .... alors, bi'ata3adi :D j'imagine que nous autres, qui nous ne montrons pas, avons peu d'estime pour notre physique :eek:

Link to post
Share on other sites
bah oui... si on était belle tu crois qu'on geekerait autant ? non monsieur... :eek:

 

na... de toute manière les filles ça n'existe pas sur internet:mad: c'est une conspiration des sionistes illuminati franc-maçon... et ils envoient calme sous diffirontes identités... :ermm:

 

:confused:

Link to post
Share on other sites
Je crois qu'il a un peu raison ! :confused: Puisque toutes celles qui se sont montrées sont des bombes .... alors, bi'ata3adi :D j'imagine que nous autres, qui nous ne montrons pas, avons peu d'estime pour notre physique :eek:

 

qui s'est montrée ? :o

 

moi j'ai jamais vu pirsoune ici ... (en fille)

Link to post
Share on other sites
qui s'est montrée ? :o

 

moi j'ai jamais vu pirsoune ici ... (en fille)

 

Missy Cha3chabouna, Acluz Lactoze, Padawna la padawacha, Darmocha, Babette, ...etc

 

C'était du temps oú on avait pas les petits cons de service qui copiaient les images ou qui quottait á tout bout de champs

Link to post
Share on other sites
Missy Cha3chabouna, Acluz Lactoze, Padawna la padawacha, Darmocha, Babette, ...etc

 

C'était du temps oú on avait pas les petits cons de service qui copiaient les images ou qui quottait á tout bout de champs

 

loul... quand j'y pense... j'ai du déjà avoir posté ma photou... en 2010...

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
loul... quand j'y pense... j'ai du déjà avoir posté ma photou... en 2010...

 

T'étais là en 2010 ?? :confused:

 

Tu n'avais pas dit que ton seul pseudo était Neptune et que tu n'avais que 6mois de vie sur ce forum ? :confused:

Link to post
Share on other sites
T'étais là en 2010 ?? :confused:

 

Tu n'avais pas dit que ton seul pseudo était Neptune et que tu n'avais que 6mois de vie sur ce forum ? :confused:

 

j'ai dit plusieurs fois que j'étais là en 2010... je suis pas restée longtemps, genre 2/3 mois. donc c'est comme si neptune était mon premier compte puisque je connais personne...

 

 

sauf nimos que j'ai reconnu d'avant... quand il était normal... je me rappelle d'autres mais ils ne se co pas... genre licorne, moa...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...