Guest Luciana Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 j'ai dit plusieurs fois que j'étais là en 2010... je suis pas restée longtemps, genre 2/3 mois. donc c'est comme si neptune était mon premier compte puisque je connais personne... sauf nimos que j'ai reconnu d'avant... quand il était normal... je me rappelle d'autres mais ils ne se co pas... genre licorne, moa... Ah, ok! J'ai raté cet épisode ^^ Il a été normal un jour ? :eek: ça m'choque :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 Ah, ok! J'ai raté cet épisode ^^ Il a été normal un jour ? :eek: ça m'choque :eek: bah il écrivait pas en bleu... et on comprenait tout ce qu'il disait... dans mes souvenirs:eek: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 Je crois qu'il a un peu raison ! :confused: Puisque toutes celles qui se sont montrées sont des bombes .... alors, bi'ata3adi :D j'imagine que nous autres, qui nous ne montrons pas, avons peu d'estime pour notre physique :eek: jai pas été la quand ces bombes se sont montré donc je suis pas concerné de ce manque d'estime de soi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 jai pas été la quand ces bombes se sont montré donc je suis pas concerné de ce manque d'estime de soi:D c'est pas une question d'estime... c'est objectif, on est moche, on est moche citou... faut accipti !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 jai pas été la quand ces bombes se sont montré donc je suis pas concerné de ce manque d'estime de soi:D hahaha ... bien envoyé :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 j'ai dit plusieurs fois que j'étais là en 2010... je suis pas restée longtemps, genre 2/3 mois. donc c'est comme si neptune était mon premier compte puisque je connais personne... sauf nimos que j'ai reconnu d'avant... quand il était normal... je me rappelle d'autres mais ils ne se co pas... genre licorne, moa... Yakhareb el makillaje ta3ek ya cherrira....Noghma ein:mad:? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 bah il écrivait pas en bleu... et on comprenait tout ce qu'il disait... dans mes souvenirs:eek: Oui avant y avait boucou plés d'atelejounce sigh le foghum :D Max avait pas affigh á des Sardinette et Pghizatte :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 La liste de se qui se montaghe Jamite: Sardina, Fghambozéta, Adminouche, EyesDz, Autiste Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 jai pas été la quand ces bombes se sont montré donc je suis pas concerné de ce manque d'estime de soi:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 Oui avant y avait boucou plés d'atelejounce sigh le foghum :D Max avait pas affigh á des Sardinette et Pghizatte :D c'est parce que t'es moche que t'es si méchant ? :eek: (j'ai déjà entendu cette phrase irl... j'étais morte de rire pendant 10 bonnes minutes:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 c'est parce que t'es moche que t'es si méchant ? :eek: (j'ai déjà entendu cette phrase irl... j'étais morte de rire pendant 10 bonnes minutes:mdr:) Faut cghoighe que Max vous donne jouste la dose....minimale.:D Le Dghagon...en pghend pas mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 tu peux nous expliquer pour quoi tu arréte pas de nous montré ton smart phone:huh: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 (edited) tu peux nous expliquer pour quoi tu arréte pas de nous montré ton smart phone:huh: Tojogh á exéjé plousse et plousse:mad: Edited February 27, 2016 by AnoNimos Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 Luciana, Prisme, Rosemary, Nimos, Jésus...j'attends de vous voir...:lol: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 (echa3b yourid ) le peuple demande a revoir sidra23 ; elle tellement belle qu'on ce lasse pas de la regarder :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 (echa3b yourid ) le peuple demande a revoir sidra23 ; elle tellement belle qu'on ce lasse pas de la regarder :D dhessah tsamelhat surtout si chelghoumniss :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 dhessah tsamelhat surtout si chelghoumniss :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 :mdr: :D ____________ Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 (edited) Est-ce que y en a qui se reconnaissent dans cette photo ? :D Sait-on jamais, le monde est petit :p J'ai suivi les conseils de mes compatriotes de FA :o Edited February 28, 2016 by Luciana Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 je suppose que tu est la fille kahloucha avec la robe a petit fleur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 je suppose que tu est la fille kahloucha avec la robe a petit fleur :D dabri rassek, suppozi wech t7abbi :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Luciana, Prisme, Rosemary, Nimos, Jésus...j'attends de vous voir...:lol: je suppose' que c une premiere liste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Luciana, Prisme, Rosemary, Nimos, Jésus...j'attends de vous voir...:lol: Tiens, j'ai oublié de te citer dans ma liste de ceux qui se sont montrés ici. Alors, Prisme, je rajoute Séphia ... une très belle femme, également. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 je suppose que tu est la fille kahloucha avec la robe a petit fleur :D Attends, mais pourquoi tu crois que je suis elle ... enfin, qu'elle est moi :rolleyes: Pourquoi hadik bedatt? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts