réflexions 415 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 oui voilà :mdr: mais entre nous je n'aime pas être sous les feux de la rampe, je serai ton manager et on se partage les gains :D oki ... trouve moi un bon contrat .. et je prends la gloire .. je te laisse l'argent ..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 oki ... trouve moi un bon contrat .. et je prends la gloire .. je te laisse l'argent ..:o marché conclu :o :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 marché conclu :o :D bienn:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Alors? j'ai raté qui ? Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Alors? j'ai raté qui ? comme toi, j'ai rate tout monde!! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Alors? j'ai raté qui ? moi .. :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Alors? j'ai raté qui ? moi je le vu :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Hein?? :eek: Reflexions s'est montré? pourkoi? wech sra? :eek: moi je le vu et c'est vrai qu'il fait peur et donne des cauchemars ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 moi .. :p T'as fini par te montrer ! :D Allez au suivant :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Hein?? :eek: Reflexions s'est montré? pourkoi? wech sra? :eek: et c'est vrai qu'il fait peur et donne des cauchemars ? :mdr: il fait exprés pour q'on lui dit apres oh comme tu est beau :p mais je lui dirais pas :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 T'as fini par te montrer ! :D Allez au suivant :D me suis déjà montré y'a un peu plus d'un an .. :D ... à chaque que je me montre .. y'a que deux ou trois qui me voient ...:p .. RDV dans un an et demi donc .. :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 me suis déjà montré y'a un peu plus d'un an .. :D ... à chaque que je me montre .. y'a que deux ou trois qui me voient ...:p .. RDV dans un an et demi donc .. :D C'est normal vu que tu choisis le bon moment pour te montrer :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Hein?? :eek: Reflexions s'est montré? pourkoi? wech sra? :eek: et c'est vrai qu'il fait peur et donne des cauchemars ? :mdr: Ghflix barhouche tout comme Adminouche:D Houghouzma machaftahche Debdouba....elle l'aughait pghis comme Ghoulem :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 il fait exprés pour q'on lui dit apres oh comme tu est beau :p mais je lui dirais pas :D Maais tu n'en penses pas moins :o Aller, un peu de poudre magique ... ppcchhhh pchhhh pchhhh :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 me suis déjà montré y'a un peu plus d'un an .. :D ... à chaque que je me montre .. y'a que deux ou trois qui me voient ...:p .. RDV dans un an et demi donc .. :D Et comment tu choisis ces deux ou trois au juste ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Ghflix barhouche tout comme Adminouche:D Houghouzma machaftahche Debdouba....elle l'aughait pghis comme Ghoulem :D :mdr: :mdr: :mdr: Ana 7sabtli ils ne sont plus ghalalima depuis longtemps :eek: Twahacht debdouba Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Maais tu n'en penses pas moins :o Aller, un peu de poudre magique ... ppcchhhh pchhhh pchhhh :o La poudre eta3ek fatiguée ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Et comment tu choisis ces deux ou trois au juste ? :mad: poudre magique ..:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 :mdr: :mdr: :mdr: Ana 7sabtli ils ne sont plus ghalalima depuis longtemps :eek: Twahacht debdouba Mtkhafiche Debdouba elle doit itagh scotchi au toupic avec doux pigh di lounite:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Ghflix barhouche tout comme Adminouche:D Houghouzma machaftahche Debdouba....elle l'aughait pghis comme Ghoulem :D trop viou pour êtghe ghouleme .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Aller, je me jette à l'eau! Un selfie à la Nimos, sauf que moi j'ai le courage de montrer ma tête :cool: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Aller, je me jette à l'eau! Un selfie à la Nimos, sauf que moi j'ai le courage de montrer ma tête :cool: Miae Miaw Miaw....................Taban letker3ydj dyalek:D Ca...mime dans ti ghives d'enfon masratech....des cheveoux aussi long hadya lijounde que ti ghacountes á Zarbotta pour qu'elle doghme...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Ca...mime dans ti ghives d'enfon masratech....des cheveoux aussi long hadya lijounde que ti ghacountes á Zarbotta pour qu'elle doghme...:D Jaloux, va :p Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 14, 2016 Partager Posted March 14, 2016 Montrez-vous tant que le forum est vide , allez un gramme de courage ! :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 14, 2016 Partager Posted March 14, 2016 :mad::mad:pourquoi je rate toujours Luciana :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts