Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est Magibon et elle est américaine.

Sinon, je vois que c'est encore du blabla ici et toujours zéro photos :D

americaine d'origine japonaise.

je l'avais comme amie sur facebook en 2010

elle aime les jeux video de facebook. :D

moi, je n'accepte pas les requetes de jeux video sur facebook, je les trouve trop debiles. :D

Preuve ? :D

ok, ok

Miz t'as tout fait foiré. :(

c'est une americaine.

je voulais la presenter à jesus.

t'as tout fait foiré.

jesus, si t'es encore interessé, je te fais une réduction à cause de sa dentition :D

je suis un honnête affairiste. :D

1208332649924.jpg

Guest L'étrangère

Je vous rappelle que vous êtes sur djazirette Fa, lorsqu'une photo apparait ici on dit tous, wowww, Allah ibarek, Chhel chbeb, chhel chaba.. En tout cas c'est bien puisqu'il est interdit de se moquer de Khalqilleh Ta'ala. La beauté est un plus agréable à l'oeil, je suis de ceux qui croit que l'interne ressort sur l'externe. Wa Allahou a'lemmm.

Guest Luciana
Je vous rappelle que vous êtes sur djazirette Fa, lorsqu'une photo apparait ici on dit tous, wowww, Allah ibarek, Chhel chbeb, chhel chaba.. En tout cas c'est bien puisqu'il est interdit de se moquer de Khalqilleh Ta'ala. La beauté est un plus agréable à l'oeil, je suis de ceux qui croit que l'interne ressort sur l'externe. Wa Allahou a'lemmm.

C'est vrai!!

Il y a des beautés auxquelles on s'habitue très rapidement, et qu'on ne voit même plus avec le temps tant l'intérieur n'illumine pas et n'est pas à la hauteur de l'extérieur, pour dire ça gentiment :D Au contraire, parfois tu rencontres des personnes qui ne sont pas forcément belles, à premier abord, mais dès qu'elles ouvrent la bouche ... il y a tout : l'intelligence, le charme, cette aura si belle qui les enveloppe et qui arrive à imprégner leur extérieur.

Guest L'étrangère
C'est vrai!!

Il y a des beautés auxquelles on s'habitue très rapidement, et qu'on ne voit même plus avec le temps tant l'intérieur n'illumine pas et n'est pas à la hauteur de l'extérieur, pour dire ça gentiment :D Au contraire, parfois tu rencontres des personnes qui ne sont pas forcément belles, à premier abord, mais dès qu'elles ouvrent la bouche ... il y a tout : l'intelligence, le charme, cette aura si belle qui les enveloppe et qui arrive à imprégner leur extérieur.

Très joliment dit dis donc. Chaque trait et attitude vient de Dieu, il nous est interdit d’émettre des jugements blessants envers les personnes (avec un droit de reconnaitre le beau et le moins beau).

Notre tradition parle de la Beauté de Youssef 'alayhi assalem (certains disent qu'ils avaient la moitié de la beauté du Prophète Adam 'alayhi assalem et d'autres disent la moitié de la Beauté de l'humanité).

Une personne est plusieurs choses à la fois, d'abord une image, une allure, une attitude, une voix, des mots, une gestuelle, un regard, des mimiques et chacun de nous est bien singulier.

Hana el-ana waqtou salat elmaghreb li madinet eldjazaïr wa dawahiha

Très joliment dit dis donc. Chaque trait et attitude vient de Dieu,il nous est interdit d’émettre des jugements blessants envers les personnes (avec un droit de reconnaitre le beau et le moins beau).

Notre tradition parle de la Beauté de Youssef 'alayhi assalem (certains disent qu'ils avaient la moitié de la beauté du Prophète Adam 'alayhi assalem et d'autres disent la moitié de la Beauté de l'humanité).

Une personne est plusieurs choses à la fois, d'abord une image, une allure, une attitude, une voix, des mots, une gestuelle, un regard, des mimiques et chacun de nous est bien singulier.

Hana el-ana waqtou salat elmaghreb li madinet eldjazaïr wa dawahiha

Salut

tu passes tout ton temps a juger les kabyle .....

Au fait ! Youcef était juif....