Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aimerais bien voir vos frimousse..

En particulier, celles que je n'ai pas encore vu .. Nimos, An-Nisr, chocolate, Peggy, l'Étrangère, Miss Angel, Segalas .. et j'en passe .. :)

Yaw tsfiklek Zlabya :mad: Tdigh fik tawil:mad: Aymssoudh:mad:

Ps: Si ti compghouni pas c'est quoi Amsoudh dimounde á Zlabya...sa g-ghand maman est kabyle :D

et toi Syl, à part tes cils on n'a rien vu :)

Oh si, j'ai déjà posté ma p'tite frimousse en maillot de bain sur une plage (regarde à la page 923, tu penses bien que la photo n'est pas resté longtemps) .. Qu'est ce que tu attends Miss , je suis sûr que tu dois être photogénique :)

Yaw tsfiklek Zlabya :mad: Tdigh fik tawil:mad: Aymssoudh:mad:

Ps: Si ti compghouni pas c'est quoi Amsoudh dimounde á Zlabya...sa g-ghand maman est kabyle :D

Ben oui, je pense à ceux que j'aime bien et aimerai voir , et toi à part poster tes jambes ou des parties de ton corps , on voudrait bien voir ta tronche :p

Oh si, j'ai déjà posté ma p'tite frimousse en maillot de bain sur une plage (regarde à la page 923, tu penses bien que la photo n'est pas resté longtemps) .. Qu'est ce que tu attends Miss , je suis sûr que tu dois être photogénique :)

dommage, je ne devais pas être connectée ce jour là :D

très beaux :D

qui est la charmente jeune femme??:04:

tres beaux tout les deux :o

Je vous remercie les filles, vous allez me faire rougir .. mais c'est vrai que dans l'ensemble, on dit de moi que je suis plutôt un beau gosse :o

rosemary, celle qui est est avec moi, c'est quelqu'un qui m'est très cher...

ah nan désolé Syl j'ai pas dit ça, c'est juste que je n'ai jamais fait ou ne ferait de commentaire sur la photo d'un homme, rien à voir avec toi, désolé vraiment :)

Ah oui , je comprends , sage principe :)

Autrement, chocolate, tu es une des personnes que j'aimerais vraiment voir .. voir même prendre un verre et avoir un brin de cosette , c'est valable aussi pour Nimos, Miss Angel .. enfin tout ceux que j'apprécie.. :)

Merci d'avoir compris :) Si tu étais là ya quelques années tu m'aurais déjà vue.. En vrai du forum j'ai déjà vue des personnes donc pourquoi pas si ya beaucoup de monde ca serait bien et Nimos ne viendra jamais ou alors sans sa tete :D

Faudrait qu'on s'organise ça, un de ces jours sur Alger ou en France, pourquoi pas, une petite soirée entre nous dans la vie réelle dans un cadre sympathique afin de de briser la glace et mieux se connaître.. :)

Oh si c'est comme en face je me suis appercu que certains avaient un album des membres et que certains posté de fausse photos

Alors qui croire ???

C'est pas méchant, le fait que certains gardent les photos des membres, c'est même compréhensible, de ce que j'ai pu voir, dans l'ensemble, c'est la beauté qui prime et quel intérêt il y a, à balancer une frimousse qui n'est pas la sienne... :)