Jump to content

Recommended Posts

Bien sûr que non, j'ai voulu simplement apporter un plus de gaieté et de diversité au fofo à travers cet avatar , quant à ma p'tite frimousse fallait être là au bon moment :p

:mdr: moi j'ai apporté de la gaité en parlant de l'utilisation du flan, je ne savais pas que ce genre de photo égaillait. J'ai tout vu lorsque vous avez posté :D

• Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: moi j'ai apporté de la gaité en parlant de l'utilisation du flan, je ne savais pas que ce genre de photo égaillait. J'ai tout vu lorsque vous avez posté :D

Ah bon, tu as eu le plaisir de me voir, je pensais que ce genre de topic n'était pas ta tasse de thé :p, tu sais la gaieté et la joie, c'est vachement subjectif, au moins j'aurais essayé :)

Je n'aime pas y lire les conversations mais voir les photos si :D

Je déteste suite de mots. J'avais vu dans un site laic, ils se moquaient de deux genres de topic, celui où il n'y a rien à dire et pourtant c'est là où il y a le plus de page et suite mots, je suis d'accord :D ça doit être subjectif :D

Je n'aime pas y lire les conversations mais voir les photos si :D

Je déteste suite de mots. J'avais vu dans un site laic, ils se moquaient de deux genres de topic, celui où il n'y a rien à dire et pourtant c'est là où il y a le plus de page et suite mots, je suis d'accord :D ça doit être subjectif :D

comment tu peux detester un topic ou il y'a plein de masha allah et allah yebarek :D

C'est pas méchant, le fait que certains gardent les photos des membres, c'est même compréhensible, de ce que j'ai pu voir, dans l'ensemble, c'est la beauté qui prime et quel intérêt il y a, à balancer une frimousse qui n'est pas la sienne... :)

Oui c'est pas mechant mais qui prouve que c'est la bonne personne

tiens regarde moi

--------------------------------------------

Edited by Néo69
Oui c'est pas mechant mais qui prouve que c'est la bonne personne

tiens regarde moi

Je ne peux pas le prouver, bien évidemment, j'accorde foi à celui et celle qui poste sa frimousse pour le plaisir de se dévoiler un peu plus, c'est toujours bien de mettre un visage sur un pseudo :)

Tiens par exemple sur l'avatar, qui te dit que c'est moi... :p

Vous voulez dire que ce n'est pas vous ? Ya marqué centre en bas à gauche :D

Franchement plus rien de m'étonne des blédards hacha li khati.

Salam

Hé oui ce n'est pas moi je voulais juste démontré que parfois certains mettaient des photos ne leurs appartenant pas

Je ne peux pas le prouver, bien évidemment, j'accorde foi à celui et celle qui poste sa frimousse pour le plaisir de se dévoiler un peu plus, c'est toujours bien de mettre un visage sur un pseudo :)

Tiens par exemple sur l'avatar, qui te dit que c'est moi... :p

Et oui c'est vrai ce n'est pas moi et comme toi qui le prouve mais ce que je dénonce c'est que en Face il y a un topic similaire

beaucoup de photos de membres sont passé mais beaucoup d'album ont vu le jours Certains Faïstes en font la collections

Pourquoi je ne sais pas je me rappelle dés qu'une photos était mise quand on regarde le qui fais quoi en bas tous regardé le topic photos et le pire que beaucoup y participe mais peut post leurs photos ...

Par contre on m'a posté par Mp et c'est plus sur des photos ...

• 4 months later...
Et si jamite ca ghend feu la mizo...et les zombis soghtent en shoght et dancent comme Lady Djadja....touwassime li consiquounce de la dispaghissiou de l'houmanété:D?

:mdr:

j'ai mis flèches magik, je peux une brochette de zombie plantée au mur , coumsa, je peux danci lambada trankil, avec un très bozombie :p

hé wé chacun a les zombi qu'il méghite :D

Coume li voisin de Max...il lui doumounde

Max: Si oun jough les zombis attaquent ti fi como?

Voizin: Ji cough dighact á la mizo de Samigha

Max: :confused: Poghtoi?

Voizin: Si elle divini Zambi ci ma miough chance de l'ambghassi et milliough elle m'embghasse paghto sigh mon cogh

:mdr: