Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas sa faute miskine l'émotion :o

:D:mdr:

Du tout, mais alors du tout, je ne suis pas du genre à m'émeus pour ce type de considération, la beauté de l'esprit me tétanise ... autrement je reste de marbre, je suis objectif pour le coup.

:rolleyes:

Du tout, mais alors du tout, je ne suis pas du genre à m'émeus pour ce type de considération, la beauté de l'esprit me tétanise ... autrement je reste de marbre, je suis objectif pour le coup.

:rolleyes:

Tu es objectif ou sobre? car objectif c'est aller droit au but

Dinosaure ? J'adore les dinosaures je suis géologue d'ailleurs :D

Euh ... tien tien ... sais tu que je suis archéologue ( de week-end bien sur :ermm: ) ... au fait je suis tellement bordélique ... que quand je cherche quelque chose dans ma chambre ... j'ai l'impression de faire des fouilles archéologiques !! :ermm: ... et donc j'aimerais bien avoir de l'aide !!:D

Euh ... tien tien ... sais tu que je suis archéologue ( de week-end bien sur :ermm: ) ... au fait je suis tellement bordélique ... que quand je cherche quelque chose dans ma chambre ... j'ai l'impression de faire des fouilles archéologiques !! :ermm: ... et donc j'aimerais bien avoir de l'aide !!:D

Il y'a une big différence entre archéologue et geologue lol

Il y a des figourates ici :D

Bonsoir Miissy,

Je trouve qu'elle a une tête bizarre la pistolero, au niveau du regard, même si ce n'est pas mon genre de juger les gens sur leur physique. :rolleyes:

Tu vas bien ?