Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Padawan
Un air de Moussa Saib

Chose est sûr c'est une tête kabyle :D

Oh Oh Ö Ö... Tu viens d'écrire un gros mot. Klam 3ayb! :eek:

Dire que Ossama Ben Laden le saoudien a une tête de Kabyle est le plus grand message offensant envers la communauté Kabyle que j'ai pu lire ici. Tu as fais plus fort que Ladoz.

On demande Ohanet à la barre! :D

Guest Padawan
J'adore ton deuxième emoticone :mdr:

Allah ibarek, je suis dans ce cas ta grande soeur :04:

Yselmak, mais C'est syrius qui dit.

Ana j'ai déjà dis une fois que rani ndour fi la ménopause. (huhu)

Oh Oh Ö Ö... Tu viens d'écrire un gros mot. Klam 3ayb! :eek:

Dire que Ossama Ben Laden le saoudien a une tête de Kabyle est le plus grand message offensant envers la communauté Kabyle que j'ai pu lire ici. Tu as fais plus fort que Ladoz.

On demande Ohanet à la barre! :D

C'est Oussama ben Laden réellement ? :chut::chut: sa barbe a grandi avec l'age

Wallah ila hssabteh Moussa Saib :mdr:

,

oui très très bien et toi ?

J'aime bien le très très bien :D, perso c'est plutôt mitigé, côté santé, quotidien tout va bien ... mais je sens qu'il y a un truc, un peu la sensation que doit ressentir la sentinel, l'agent Jim Ellison, face à un danger à venir. :fear(1):

non.gif Les hommes se bonnifient avec le temps, on se transforme en George Clooney, je ne m'inquiète pas.

:D

Contrairement aux femmes .. :D

Comme dirait dieudo, ce qui est fou chez vous les bonnes femmes, c'est qu'en prenant l'age, y a tout qui part en guenille, tout part en sucette .. c'est dingue !! c'est le même principe de la pomme au four :bash:

Comme dirait dieudo, ce qui est fou chez vous les bonnes femmes, c'est qu'en prenant l'age, y a tout qui part en guenille, tout part en sucette .. c'est le même principe de la pomme au four c'est dingue. :bash:

Misogyne ? :rolleyes:

Parce que vous vous restez en état ? yaw tab tab ;)

J'adore ton deuxième emoticone :mdr:

Allah ibarek, je suis dans ce cas ta grande soeur :04:

Aya c'est pas un bon rôle. :confused:

Niveau relationnel il y a une que je n'ai pas vu depuis peut être trois ans et l'autre que je croise deux ou trois fois par an. Côté sentiment fraternel, c'est assez mitigé.

:rolleyes:

Comme dirait dieudo, ce qui est fou chez vous les bonnes femmes, c'est qu'en prenant l'age, y a tout qui part en guenille, tout part en sucette .. c'est dingue !! c'est le même principe de la pomme au four :bash:

Réponse premier degré : ça dépend desquelles pareil pour les hommes, si t'as des accidents dans ta vie, un environnement instable ... ton physique va également en pâtir (stress, chômage, malbouffe, alcoolisme ...) ... c'est une question d'entretiens, de moyens ...

Réponse premier degré : ça dépend desquelles pareil pour les hommes, si t'as des accidents dans ta vie, un environnement instable ... ton physique va également en pâtir (stress, chômage, malbouffe, alcoolisme ...) ... c'est une question d'entretiens, de moyens ...

Je voulais taquiner les femelles du Forum c'est tout :D