Muay Thai 14 Posted February 27, 2015 Author Partager Posted February 27, 2015 Aya montrez vous tous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Ça me dit quelque chose :33: On jouait en équipe de deux. Y devait y avoir un signale un code entre deux partenaires, je ne me souviens pas des règles du jeux. Mais on criait tout le temps à nos Partenaires. "Carré...... Coupé". :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Aya montrez vous tous :D Il est temps , ghir el hadra , ils ont parlé de tout : AADL , immigration , mariage , harga ..........et j'en passe sauf les photos :mad: Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 .... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Il est temps , ghir el hadra , ils ont parlé de tout : AADL , immigration , mariage , harga ..........et j'en passe sauf les photos :mad: Aya Pattex :mad: Elle est où la barbe :D Pas de quote svp :bash: J'ai les cheveux électrostatique :mdr: ci trop tard :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 27, 2015 Author Partager Posted February 27, 2015 Il est temps , ghir el hadra , ils ont parlé de tout : AADL , immigration , mariage , harga ..........et j'en passe sauf les photos :mad: kechi assma aratsekssadh atchamereni sa3naghid el fatchak sinon abstiens pas tsagwadhagh neki shab itchoumer assi3qa !:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 27, 2015 Author Partager Posted February 27, 2015 Mister et Espoir zolies li foutou :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Mister et Espoir zolies li foutou :D Merci :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 :bash::bash: encore raté murFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Saha Mister ah oui toi aussi t'as les cheveux électrostatiques , moi c'est ma barbe qui l'est :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 :bash::bash: encore raté murFrapemurFrape :confused: mais non c'est encore dispo, pour le moment :D encore quelques secondes ps; pour ceux qui le savent pas, si vous mettez votre photo en avatar plus d'un certain temps, elle sera dispo dans google image en tapant votre pseudo, faite le test :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 kechi assma aratsekssadh atchamereni sa3naghid el fatchak sinon abstiens pas tsagwadhagh neki shab itchoumer assi3qa !:D:mdr: Je l'ai rarement enlevée :p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Saha Mister ah oui toi aussi t'as les cheveux électrostatiques , moi c'est ma barbe qui l'est :D saha fi voir :D Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 ..... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 saha fi voir :D Tu m'as déjà vu ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 :confused: mais non c'est encore dispo, pour le moment :D encore quelques secondes ps; pour ceux qui le savent pas, si vous mettez votre photo en avatar plus d'un certain temps, elle sera dispo dans google image en tapant votre pseudo, faite le test :D je viens d'essayer, j'ai tapé espoir1331, j'ai retrouvé tout FA :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 On jouait en équipe de deux. Y devait y avoir un signale un code entre deux partenaires, je ne me souviens pas des règles du jeux. Mais on criait tout le temps à nos Partenaires. "Carré...... Coupé". :confused: Moi aussi je me rappelle de ça c'est plutôt carré je coupe :D Les règles de jeu ( mon frère viens de me donner un cours magistral :D) C'est je crois se partager des cartes, ou y a 4 × 4 les mêmes cartes, qu'on aura pris le soins de brouiller, on les divise sur 4 personnes et chacune passe à l'autre une carte de son choix, chaque deux joueurs sont complices, et lorsque l'un d'eux assemble 4 cartes similaires, il crie carré et son partenaire je coupe pour couper le jeu :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 je viens d'essayer, j'ai tapé espoir1331, j'ai retrouvé tout FA :confused: :mdr::mdr: et le pire, c'est que c'est vrai, je viens de le faire et il y a sa photo :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 :mdr::mdr: et le pire, c'est que c'est vrai, je viens de le faire et il y a sa photo :mdr::mdr: :mdr: je vais essayer avec momo18 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Je t'imaginais pas comme ça Mister, tu fais partie de la bande à lunette. J'en partage une autre, toujours en pièce jointe. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Tu m'as déjà vu ! :mad: pfff :bash: ok :D je viens d'essayer, j'ai tapé espoir1331, j'ai retrouvé tout FA :confused: :mdr::mdr: et le pire, c'est que c'est vrai, je viens de le faire et il y a sa photo :mdr::mdr: Et oui je sais de quoi je parle :D C'est pour ça que je mes plus ma photo en avatar :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Aya montrez vous tous :D Bonsoir tout le monde :D bonsoir Missy :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Bonsoir tout le monde :D bonsoir Missy :04: Aya, tu t'exécutes et en plus t'essaies de me voler la vedette avec ton chapeau de paille. :chris: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Je t'imaginais pas comme ça Mister, tu fais partie de la bande à lunette. :mdr::mdr: oui Bonsoir tout le monde :D bonsoir Missy :04: Bonsoir George, toujours la classe khoya :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 c'est toi georges ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts