misterforalik 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 la colere logique :D involontaire On dit colir et non colère:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 celui qu ime touche dans ma croyance nwakal3lih rabbi c'est tout Ils le font graduellement, ils posent des questions que jamais un croyant ne se poserai, ils mentent sur les Prophètes, Livres Divins et sahabas. Ils sont malhonnêtes. Ils aimeraient voir les autres perdre la foi comme eux l'ont perdu. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 2, 2015 Author Partager Posted March 2, 2015 Ayghar a thavayouts ? .. :D Adhrouhan adhmelhan aken malen . thoughmessth nchallah ithena iyidissouben aken , neki ouhadarghara khir en 6 ans par ici hafdhagh amen ithlehou elhala ellan kra 8 yidhssen gyiwen elmokh en plus machine dhelmokh dhajeghlel ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 T'en ouvriras un autre ? :D La photo que j'avais posté et que tu n'avais pas vu. :rolleyes: On dirait l'animateur Arthur. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Ils le font graduellement, ils posent des questions que jamais un croyant ne se poserai, ils mentent sur les Prophètes, Livres Divins et sahabas. Ils sont malhonnêtes. Ils aimeraient voir les autres perdre la foi comme eux l'ont perdu. L'étrangère, .. c'est dans la nature de l'être humain de se poser des questions, .. le tout c'est d'avoir une foi assez forte pour résister au doute .. tu ne crois pas? . Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 On dirait l'animateur Arthur. Je ne sais pas comment le prendre, c'est gentil. :D Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Ils le font graduellement, ils posent des questions que jamais un croyant ne se poserai, ils mentent sur les Prophètes, Livres Divins et sahabas. Ils sont malhonnêtes. Ils aimeraient voir les autres perdre la foi comme eux l'ont perdu. Et si tu leur prouves tes convictions totales .. ils te taxent l'étiquette "islamiste" comme il l'a fait avec moi un certain reflexe-machin :D Soit t'es athée sinon tu deviens automatiquement un islamiste sanguinaire .. :crazy: Le but est simple. Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 T'en ouvriras un autre ? :D La photo que j'avais posté et que tu n'avais pas vu. :rolleyes: on me dique j'ai pas droit a l'acces a cette image Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Adhrouhan adhmelhan aken malen . thoughmessth nchallah ithena iyidissouben aken , neki ouhadarghara khir en 6 ans par ici hafdhagh amen ithlehou elhala ellan kra 8 yidhssen gyiwen elmokh en plus machine dhelmokh dhajeghlel ! mé ssedhssayen atass .. :mdr: .. tsekssenagh l'lkhiq ..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 on me dique j'ai pas droit a l'acces a cette image Ça doit être en rapport avec l'ancienneté, il faut peut être avoir plus d'un mois de présence sur le forum, comme pour les mp. Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Ça doit être en rapport avec l'ancienneté, il faut peut être avoir plus d'un mois de présence sur le forum, comme pour les mp. ok merci syrius Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 2, 2015 Author Partager Posted March 2, 2015 mé ssedhssayen atass .. :mdr: .. tsekssenagh l'lkhiq ..:p Thlaqassen adhenejma3en aryiwen woumkan anda yehma elhal anevela3 thabourth sethssarouts wanferadj dhegssen :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Et si tu leur prouves tes convictions totales .. ils te taxent l'étiquette "islamiste" comme il l'a fait avec moi un certain reflexe-machin :D Soit t'es athée sinon tu deviens automatiquement un islamiste sanguinaire .. :crazy: répond à la question au lieu de fuir .. donc .. c'est qui cet ennemi que tu redoutes tant? ... et je ne vois pas ce que ma foi apporterai de plus à cette discussion .. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Le chameau ne voit pas sa bosse .. au lieu de critiquer une femme que tu ne connais pas, que tu n'as jamais vu .. je te conseille de surveiller tes soeurs d'abord :rolleyes: Je prefere surveiller les tiennes. roh techri cerveau, bigot Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Thlaqassen adhenejma3en aryiwen woumkan anda yehma elhal anevela3 thabourth sethssarouts wanferadj dhegssen :D un aquarium géant quoi .... aylaq anwali avec Minouche .. ma yezmar :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 2, 2015 Author Partager Posted March 2, 2015 un aquarium géant quoi .... aylaq anwali avec Minouche .. ma yezmar :D Adhyizmir kan :D yezmer ikoulech elmossivani Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 L'étrangère, .. c'est dans la nature de l'être humain de se poser des questions, .. le tout c'est d'avoir une foi assez forte pour résister au doute .. tu ne crois pas? . Pour avoir les bonnes réponses on se pose les bonnes questions. Pour avoir des réponses, on ne part pas déjà savant. Prétendez-vos connaitre tous les secrets de l'univers ? Reconnaitre sa place est déjà un très grand savoir. Rire des religieux. Je trouve cette phrase misérable. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Adhyizmir kan :D yezmer ikoulech elmossivani :mdr::mdr: c'est pas le cas ici ? ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 C'est compliqué, parce qu'il a la double casquette administrateur/membre, c'est malvenu de pointer du doigt un autre membre de façon à le tourner en dérision ... On a pas tous la même sensibilité, il me semble que l'étrangère n'est pas en bon terme avec lui, donc ce n'est peut être pas de l'humour mais de la moquerie. Qu'est-ce que tu es lourd. C'est pour ca que tu n'as pas de coupine. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Pour avoir les bonnes réponses on se pose les bonnes questions. Pour avoir des réponses, on ne part pas déjà savant. Prétendez-vos connaitre tous les secrets de l'univers ? Reconnaitre sa place est déjà un très grand savoir. Rire des religieux. Je trouve cette phrase misérable. je ne pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises questions, .. maintenant pour l'univers, ... la science avance, ... la savoir avec ... la fameuse "particule de Dieu", ne fut observée qu'en 2012 .. pour l'exemple, ... et c'est toute la perception de l'homme qui prend un sacré tournant du coup ... maintenant .. rire de tout, ... du moment qu'on comprend et qu'on accepte que les gens n'ont pas la même relation par rapport au sacré, .. que ce qui est sacré pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre ... les choses s'apaisent d'elles mêmes .. Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Qu'est-ce que tu es lourd. C'est pour ca que tu n'as pas de coupine. :D moi j'ai cru lire ton mot favori "con" ( desolé syrius) à la place de "lourd" et va t'acheter un "cerveau" ( redesolé syrius) au lieu de coupine:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Qu'est-ce que tu es lourd.:04: C'est pour ca que tu n'as pas de coupine. :D Du tout, je trouve juste ça illogique de laisser une fille me choisir. Je préfère choisir une fille pour laquelle je me consacrerai entièrement. :o M'enfin chacun son idéal. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 répond à la question au lieu de fuir .. donc .. c'est qui cet ennemi que tu redoutes tant? ... et je ne vois pas ce que ma foi apporterai de plus à cette discussion .. J'ai pas d'ennemis, le monde a des ennemis. J'en ai parlé plusieurs fois, d'autres formeurs ont compris .. désolé pour toi, j'ai l'impression que ton Q.I est déplorable .. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 moi j'ai cru lire ton mot favori "con" ( desolé syrius) à la place de "lourd" et va t'acheter un "cerveau" ( redesolé syrius) au lieu de coupine:mdr::mdr::mdr: Je suis en train de le pousser dans ses retranchements. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Je prefere surveiller les tiennes. roh techri cerveau, bigot Je te dis pour la 2eme fois, il faudra d'abord nettoyer devant ta porte, avant de critiquer les autres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts