Guest Soizik Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 C'est ton chien? Un beau berger allemand si je ne me trompe pas :D de couleur clair :thumbup: oui, une bergère allemande...13 ans... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Bonsoir à tous !! [ Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 2, 2015 Author Partager Posted March 2, 2015 c'est une "dame"... t'as vu, elle conduit ... Elle est belle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Missy est une Femme. Toi une femelle, une sabiya, toute bonne a "esclaver". Missy dir fi les photos ta'ha fil net :mdr: pourquoi d'après vous ? Je suis une femme digne avec des limites et une religion. Padawan na'tihalek batal, wahed ma yechriha adik Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 bonsoir Sephia... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 oui, une bergère allemande...13 ans... Ah pardon, je pouvais pas savoir 13 ans :eek: pas mal du tout Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 bonsoir Sephia... Coucou Soizik, comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Bonsoir séphia^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Oui mais avec une tell lourdeur aucune fille ne t’accepterait. Elle preferait se couper les veines que de passer 2 heures avec toi. T'as la mentalité d'un mec de 89 ans :D Tu détiens pas la vérité absolue, sur quoi se base ton jugement ? (qui est une fois de plus complètement hors sujet) Un avis différent concernant une image postée, pour reprendre un de tes précédents posts, c'est une attitude d'ado de 15 ans, ne viens pas après me parler de lourdeur ? On peut débattre en adulte, se comprendre et essayer d'apaiser la situation. Perso, je ne viens pas sur le forum pour faire des batailles, m'exciter derrière mon clavier ... donc j'espère que c'est la dernière fois que l'on a ce type d'échange. Bonne soirée tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 2, 2015 Author Partager Posted March 2, 2015 Missy dir fi les photos ta'ha fil net :mdr: pourquoi d'après vous ? Je suis une femme digne avec des limites et une religion. Padawan na'tihalek batal, wahed ma yechriha adik bravo , ta place est au paradis bi idhni allah Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Bonsoir séphia^^ bonsoir Pelloulamed... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Bonsoir séphia^^ Tu as l'air jolie Pelloulamed Tu dois etre tres jolie sans voile. (genereux corps :D) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 2, 2015 Author Partager Posted March 2, 2015 Sephia : Tu es belle , ta couleur te va a merveille :o Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Séphia, très belle dame ;) La coupe de cheveux ça fait classe, un regard profond et un sourire qui arrose le tout. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 c'est animé ce soir :confused: et pas une photo, à part Pellou :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Bonsoir séphia^^ Et puis c'est toi la Reine :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Bonsoir à tous !! T'es plus belle sur celle la. Ravie de te revoir chere Séphia. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 2, 2015 Author Partager Posted March 2, 2015 Pelloul:,ahhhhhhhh c toi ! Tu es magnifique ma beauté wech raki ?, Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 etrangere si tu compares un peu les ecrits tu verras que l'aministrateur un membre feminin de sa famille ici Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Tu détiens pas la vérité absolu, sur quoi se base ton jugement ? (qui est une fois de plus complètement hors sujet) Un avis différent concernant une image postée, pour reprendre un de tes précédents posts, c'est une attitude d'ado de 15 ans, ne viens pas après me parler de lourdeur ? On peut débattre en adulte, se comprendre et essayer d'apaiser la situation. Perso, je ne viens pas sur le forum pour faire des batailles, m'exciter derrière mon clavier ... donc j'espère que c'est la dernière fois que l'on a ce type d'échange. Bonne soirée tout le monde. Restes syrius, je t'apprécies déjà bien :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Sephia : Tu es belle , ta couleur te va a merveille :o Bonsoir Miissy...merci :o c'est chaud ici ce soir...pourtant le printemps est encore trop loin pour faire s'échauffer le sang...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 ça fait du bien de voir des visages. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Bonsoir séphia^^ C toi Pell ? Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 sephia c'est toi" une vraie grande reelle dame" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Tu détiens pas la vérité absolu, sur quoi se base ton jugement ? (qui est une fois de plus complètement hors sujet) Un avis différent concernant une image postée, pour reprendre un de tes précédents posts, c'est une attitude d'ado de 15 ans, ne viens pas après me parler de lourdeur ? On peut débattre en adulte, se comprendre et essayer d'apaiser la situation. Perso, je ne viens pas sur le forum pour faire des batailles, m'exciter derrière mon clavier ... donc j'espère que c'est la dernière fois que l'on a ce type d'échange. Bonne soirée tout le monde. Tu vois. Tu es lourd. C pour ca t'as pas de coupine. :D PS : Oui je fais 15 ans parfois, et fier de l'etre. Je fais pas 89 ans moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts