Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est vrai cette histoire casse d’égyptiens....?

 

Oui mais pas aussi grave comme ça été dite. On a pas vu bcp d'égyptiens, ils étaient cachés ds leur hôtel. une fois j'étais avec quelques supporteurs sur une benne d'une camionnette, une petite voiture est passé avec des drapeaux égyptiens, on les a poursuivi .. mais ils ont accélérés ..

 

Sinon un soudanais un peu blanc que les autres je l'ai pris pour un égyptien :D

Link to post
Share on other sites
Oui mais pas aussi grave comme ça été dite. On a pas vu bcp d'égyptiens, ils étaient cachés ds leur hôtel. une fois j'étais avec quelques supporteurs sur une benne d'une camionnette, une petite voiture est passé avec des drapeaux égyptiens, on les a poursuivi .. mais ils ont accélérés ..

 

Sinon un soudanais un peu blanc que les autres je l'ai pris pour un égyptien :D

 

j'espère que vous ne l'avez pas noirci....

Link to post
Share on other sites
j'espère que vous ne l'avez pas noirci....

 

à vrai dire les supporteurs étaient tous furieux et surexcités, lui non on a juste voulu le taquiner .. les soudanais ga3dou makhlou3ine ychoufou fina. on dirait des créatures venus de l'espace.. mais bcp ont accueilli des supporteurs dans leur propres foyers. les hôtels n'ont pas suffit même pour le tiers. Moi j'ai pas dormi pendant 48 heures sauf à l’aéroport lors du retour. l'avion militaire était si vieux qu'on voyait même les files électriques :D on avait peur d'y toucher de quoi péter un truc en plein vol :mdr: j'étais étudiant à l'époque, j'ai raté les examens, heureusement que je me suis rattrapé aux rattrapages

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...