Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui merci hnina :D

Demain je dois me lever a 8h .......

Et en faite demain ca sera le visage :mdr:

 

De rien :D :D

Tu devrais aller dormir ... sinon tu n'arriveras jamais à te lever (cauchemars oblige!) :mdr:

Ahhh non le visage je l'ai fait montrer tout à l'heure à deux filles ... je ne compte pas le refaire :crazy: (et encore moins sur ce post' ya trop de commères en soumsoum) :shifty:

Link to post
Share on other sites
De rien :D :D

Tu devrais aller dormir ... sinon tu n'arriveras jamais à te lever (cauchemars oblige!) :mdr:

Ahhh non le visage je l'ai fait montrer tout à l'heure à deux filles ... je ne compte pas le refaire :crazy: (et encore moins sur ce post' ya trop de commères en soumsoum) :shifty:

 

Ah je l'ai rater alors mmmmmm dommage je ne ferais pas de cauchemars :D

 

En tou cas merci pour la main hnina :D

Et bonne nuit (cauchemar ) a toi :p

Link to post
Share on other sites
Ah je l'ai rater alors mmmmmm dommage je ne ferais pas de cauchemars :D

 

En tou cas merci pour la main hnina :D

Et bonne nuit (cauchemar ) a toi :p

 

:mdr: :mdr:

Eh bien de rien ... après tout ce n'est qu'une main :D :D

 

De même bonne nuit !! :p :D

Link to post
Share on other sites
:mdr: ce topic mazel 3aiche :D ça me rappelle des souvenirs de l'an 2010 :D

 

bonsoir tt le monde,

 

bon retour hnina, je vois bien que toi aussi t'es encore en vie :D

 

Ahhhh que de souvenirs !! :crazy: :D

 

Coucou 'kakashi' :o

 

Merci, de même !! :p

Oui je suis encore en vie hamdoulilah ... tout comme toi hein :p :D (ça fait plaisir de te revoir)

Link to post
Share on other sites
Ahhhh que de souvenirs !! :crazy: :D

 

Coucou 'kakashi' :o

 

Merci, de même !! :p

Oui je suis encore en vie hamdoulilah ... tout comme toi hein :p :D (ça fait plaisir de te revoir)

 

elhamdoullah ouais :04:

 

le plaisir est pour moi hnina93 ;)

 

alors, y a t il par ici des tof toute neuve ou pas :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
elhamdoullah ouais :04:

 

le plaisir est pour moi hnina93 ;)

 

alors, y a t il des tof toute neuve ou pas :rolleyes:

 

:o :o

 

Alors honnêtement aucune idée ... je suis revenue le 'topic' était ouvert depuis un bon moment et y avait plus vraiment de têtes qui étaient postées ... surtout du 'blabla' :D :D

Link to post
Share on other sites
:o :o

 

Alors honnêtement aucune idée ... je suis revenue le 'topic' était ouvert depuis un bon moment et y avait plus vraiment de têtes qui étaient postées ... surtout du 'blabla' :D :D

 

ouais surement c'est notre missy qui vient de l ouvrir :D et ça se passait toujours de cette façon, que du blabla lol

 

mais de toute façon, moi je me retrouve pas avec les nouveaux pseudo , je sais que la plupart sont des anciens, mais je ne sais pas qui est qui ... enfin j'ai ma petite idée sur certains , mais je sais pas trop :confused:

Link to post
Share on other sites
ouais surement c'est notre missy qui vient de l ouvrir :D et ça se passait toujours de cette façon, que du blabla lol

 

mais de toute façon, moi je me retrouve pas avec les nouveaux pseudo , je sais que la plupart sont des anciens, mais je ne sais pas qui est qui ... enfin j'ai ma petite idée sur certains , mais je sais pas trop :confused:

 

Exactement c'est vrai ça a toujours été plus de blabla que de photos :D :D

 

Alala pareil j'ai beaucoup de mal ... je ne reconnais personne :bash: Il y a beaucoup d'anciens c'est sûr mais alors voilà on est perdu à cause des pseudos :chair: Mais bon ... :confused:

Je te laisse mener l'enquête comme ça tu m'aideras à m'y retrouver avec les anciens qui sont revenus sous un autre pseudo en soumsoum :D :mdr:

 

PS: sur ceux, mon lit m'appelle :crazy: ... Ce fut un plaisir de rediscuter avec toi ... J'espère à bientôt inchaAllah !! :o

Bonne nuit 'kakashi' ;)

Link to post
Share on other sites
Exactement c'est vrai ça a toujours été plus de blabla que de photos :D :D

 

Alala pareil j'ai beaucoup de mal ... je ne reconnais personne :bash: Il y a beaucoup d'anciens c'est sûr mais alors voilà on est perdu à cause des pseudos :chair: Mais bon ... :confused:

Je te laisse mener l'enquête comme ça tu m'aideras à m'y retrouver avec les anciens qui sont revenus sous un autre pseudo en soumsoum :D :mdr:

 

PS: sur ceux, mon lit m'appelle :crazy: ... Ce fut un plaisir de rediscuter avec toi ... J'espère à bientôt inchaAllah !! :o

Bonne nuit 'kakashi' ;)

 

je te filerai quelques tuyaux prochainement tkt pas :D

 

merci à toi hnina, à la prochaine inchaAllah, bonne nuit

Link to post
Share on other sites
Guest milka
:mdr: ce topic mazel 3aiche :D ça me rappelle des souvenirs de l'an 2010 :D

 

bonsoir tt le monde,

 

bon retour hnina, je vois bien que toi aussi t'es encore en vie :D

 

 

.................c'est maintenant à ton tour ...............photo :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...