Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pinaise 'nimos' depuis que je suis là je me demande si t'es un homme ou une femme ... Et après de nombreuses années :D je me dis après avoir vu les photos (surtout celle de la main ... si c'est bien la tienne) que tu es un homme !!

Enfin je crois hein :confused: :crazy: :D :D

 

:mdr::mdr::mdr::mdr:

 

Les Faistes sont tellement...naifs:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Damnée
Tu le sais maintenant , enfin , jusqu'à preuve du contraire :D

 

ben j'y penserais lorsque je le croiserai dans la vraie vie, dès que je vois un mec tsalafsa je saurais que c'est Nimos :mdr:

Link to post
Share on other sites
C'est qui la troisième personne ?! :D (pas toi t'étais pas là ... j'ai bien guetté avant de mettre ma tête, sur le topic où je l'ai mis yavait que deux personnes et 0 invité) :p :D

 

:mdr::mdr: ...

 

t'as dû mal voire ...:D

 

j'ai été trop occupé pour intervenir ... :mad:

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr: ...

 

t'as dû mal voire ...:D

 

j'ai été trop occupé pour intervenir ... :mad:

 

:surprise: :surprise: :eek: :eek:

 

Ah bon et tu as vu quoi alors ?! Explique moi ?! :surprise:

 

Tu me fais marcher j'en suis sûre ... j'ai bien vu :mad:

 

Là t'es pas occupé pour intervenir ... alors je t'écoute :bash: :D

Link to post
Share on other sites

Hnina....est plutot presque la copie conforme de son avatar avec des trait assez asiatiques:D:D avec des cheveux longs bouclés:D

 

Pough la swete de la descghissiou...faut pghipaghi un Brik et Couscous qbayel a Max et Ghiflix...pas vghi Ghiflix?:D

Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas fétichiste mais ca va donner une bonne idée si tu fais l'matlou3 ou pas.

 

:mdr: :mdr: J'ai des mains horribles ... si tu veux pas faire des cauchemars passe ton chemin :D :D

 

PS: c'est fini ça la3jin à la main mdrrr vive les robots !! :p :D

Link to post
Share on other sites
Hnina....est plutot presque la copie conforme de son avatar avec des trait assez asiatiques:D:D avec des cheveux longs bouclés:D

 

Pough la swete de la descghissiou...faut pghipaghi un Brik et Couscous qbayel a Max et Ghiflix...pas vghi Ghiflix?:D

 

N'importe nawak :mad: J'ai les cheveux raides déjà et en aucun cas bouclés et en plus traits asiatiques :surprise: :eek:

T'as bon sur un seul point j'ai les cheveux longs ... :shifty: :D

 

Mdrrr tu confonds ... ou tu ne m'as jamais vu !! :p

Link to post
Share on other sites
:surprise: :surprise: :eek: :eek:

 

Ah bon et tu as vu quoi alors ?! Explique moi ?! :surprise:

 

Tu me fais marcher j'en suis sûre ... j'ai bien vu :mad:

 

Là t'es pas occupé pour intervenir ... alors je t'écoute :bash: :D

 

 

déjà .. c'était qui la personne à ta droite dans la photo ? ... qui n'apparait que très légèrement .. juste un partie de sa chevelure ... :D ... qui ceci dit, .. est de la même couleur que la tienne ...:o:o

 

t'es trop chou ... :o:o

Link to post
Share on other sites
:mdr: :mdr: J'ai des mains horribles ... si tu veux pas faire des cauchemars passe ton chemin :D :D

 

PS: c'est fini ça la3jin à la main mdrrr vive les robots !! :p :D

 

C'est kamim toi qui m'a fait croire que tu ressemblais à Nina. J'aimes les femmes humbles, ma3lish montres tes mains.

Link to post
Share on other sites
Hnina....est plutot presque la copie conforme de son avatar avec des trait assez asiatiques:D:D avec des cheveux longs bouclés:D

 

Pough la swete de la descghissiou...faut pghipaghi un Brik et Couscous qbayel a Max et Ghiflix...pas vghi Ghiflix?:D

 

exactema ...

hnina .. sait faire du couscous en plis ...:D

Link to post
Share on other sites
N'importe nawak :mad: J'ai les cheveux raides déjà et en aucun cas bouclés et en plus traits asiatiques :surprise: :eek:

T'as bon sur un seul point j'ai les cheveux longs ... :shifty: :D

 

Mdrrr tu confonds ... ou tu ne m'as jamais vu !! :p

:mdr::mdr::mdr:

 

Aprés tant de temps....Nimos a vu ....enormement de faistes...enormement meme le slip de Lecrique:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
déjà .. c'était qui la personne à ta droite dans la photo ? ... qui n'apparait que très légèrement .. juste un partie de sa chevelure ... :D ... qui ceci dit, .. est de la même couleur que la tienne ...:o:o

 

t'es trop chou ... :o:o

 

:eek: :eek: :eek: Annnnnn mais je t'ai pas vu en soumsoum pinaiiiise !!!! :surprise: T'aurais pu dire que t'étais là :mad: :D :D

PS: ma soeurette ...

 

Merci redface2 redface2

 

Bon bah puisque tu m'as vu confirme donc à 'mackia' que je n'ai rien à voir avec ma photo de profil je suis beaucoup plus moche !!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...