Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de me rappeler de nedromia et Abdell ... :o :p

ouais ouais, je m'en souviens .......

bon, maintenant c'est à moi de me souvenir de quelqu'un ....... aller ma tete marche :bash: .............. ah oui pano' :D .... bon c'était trop facile, mais j'espere sinon qu'elle va bien notre pano', elle ne donne pas de signe et je m inquiète pour elle :confused:

Guest milka
hé hnina et milka :mad: n allez pas piocher dans les topic anciens, ... le but du jeu c'est de se souvenir soi moi de tt le monde

...................les mais en l'air :D:mdr::mdr::mdr:

ouais ouais, je m'en souviens .......

bon, maintenant c'est à moi de me souvenir de quelqu'un ....... aller ma tete marche :bash: .............. ah oui pano' :D .... bon c'était trop facile, mais j'espere sinon qu'elle va bien notre pano', elle ne donne pas de signe et je m inquiète pour elle :confused:

Ohhhh 'panonique' notre lectrice !! :D trop facile !! :p

J'espère qu'elle va bien !! :o

hé hnina et milka :mad: n allez pas piocher dans les topic anciens, ... le but du jeu c'est de se souvenir soi moi de tt le monde

Ehhhhh mais moi j'ai rien fait du tout ... j'ai même pas été dans les anciens topics :mad: :mad: :bash: accusations à tort en ce qui me concerne !! :D

bon d'accord, je t'accorde le bénéfice du doute :D

Je m'en suis pas souvenue de beaucoup :crazy: ... uniquement ceux avec qui je parlais beaucoup :p ... yavait aussi bien évidemment tlemcenarab et jibilou aussi !!

Guest milka
voila :D ... bin oui depuis qu'on a commencé, je m en ss souvenu que de 2 ou 3 pseudo, alors que toi milka => 54 , et hnina 44 pseudo :confused: c louche, comment vous faites

....................welh j pas triché je te jure :confused:..............j'ai une bn mémoire:D:D

....................welh j pas triché je te jure :confused:..............j'ai une bn mémoire:D:D

C'est parce qu'il se rappelle de personne mdrr alors il essaye de nous faire croire qu'on a triché ... alors que pas du tout !! :p

Je m'en suis pas souvenue de beaucoup :crazy: ... uniquement ceux avec qui je parlais beaucoup :p ... yavait aussi bien évidemment tlemcenarab et jibilou aussi !!

ces deux là peut etre participaient dans le topic de préparatif de mariage :rolleyes: je m'en souvient pas trop d'elles

Guest Thalwith
ahhh oui thafath et tina :D j'espere qu'elles se portent bien ces deux là

elles se portent a merveille l'ami ;) comment ca va ça fait un bail re bienvenue :)

thafath te passe un petit coucou:)

ces deux là peut etre participaient dans le topic de préparatif de mariage :rolleyes: je m'en souvient pas trop d'elles

MDrrrr c'est pas des filles :mdr: c'est peut-être pour ça que t'en souviens pas :D

Tlemcenarab il participait beaucoup dans tout ce qui était actualité etc ... et jib' participait un peu à tout mais surtout aux jeux, au délire etc ...

C'est parce qu'il se rappelle de personne mdrr alors il essaye de nous faire croire qu'on a triché ... alors que pas du tout !! :p

:mdr: tu sais, je soufre vraiment d'une certaine amnésie :confused: enfin, j'ai vraiment une mémoire sélective ..... mais par contre, je me souviens des prénom de tous mes étudiants :D

:mdr: tu sais, je soufre vraiment d'une certaine amnésie :confused: enfin, j'ai vraiment une mémoire sélective ..... mais par contre, je me souviens des prénom de tous mes étudiants :D

Oui tu as une mémoire séléctive et franchement c'est pas plus mal hein :D (tu gardes que ce qui te conviens vraiment :D)

Heureusement sinon ils risqueraient de t'en vouloir :mdr:

Bonne nuit 'milka' :o

elles se portent a merveille l'ami ;) comment ca va ça fait un bail re bienvenue :)

thafath te passe un petit coucou:)

ahh c'est toi thafath :confused: quelle belle surprise , ça me fait vraiment plaisir de te croiser chere amie ;) .... et puis, tu me parais tellement mature allah ybarek ;) ... et tes études ça va j'espere ?