Jump to content

Recommended Posts

MDrrrr c'est pas des filles :mdr: c'est peut-être pour ça que t'en souviens pas :D

 

Tlemcenarab il participait beaucoup dans tout ce qui était actualité etc ... et jib' participait un peu à tout mais surtout aux jeux, au délire etc ...

 

 

:confused: ahh désolé les mec' :confused: j'ai confondu tous les pseudo,sayé je ss vieux

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui tu as une mémoire séléctive et franchement c'est pas plus mal hein :D (tu gardes que ce qui te conviens vraiment :D)

Heureusement sinon ils risqueraient de t'en vouloir :mdr:

 

Bonne nuit 'milka' :o

 

tout a fait :D ma mémoire veille sur moi constamment :D

 

bin oui, je dois les traiter tous de façon équitable :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Thalwith
ahh c'est toi thafath :confused: quelle belle surprise , ça me fait vraiment plaisir de te croiser chere amie ;) .... et puis, tu me parais tellement mature allah ybarek ;) ... et tes études ça va j'espere ?

 

c'est pas thafath c'est sa grande soeur ;)

thafath va bien elle s'en sort tres bien dans les etudes elle se connecte pas trop

Link to post
Share on other sites
c'est pas thafath c'est sa grande soeur ;)

thafath va bien elle s'en sort tres bien dans les etudes elle se connecte pas trop

 

ahhh oui oui , ça me fait autant plaisir de te croiser ;) ça fait un sacré bail dis donc ^^ ... mais surtout, tu dégages toujours la meme gentillesse et noblesse, je ss vraiment sérieux là, allah ybrak ;)

 

content pour elle, si elle ne se connecte que rarement, alors qu'elle a tout compris, je ss fier d'elle ^^ , passe lui le bonjour , et dis lui de continuer ainsi

Link to post
Share on other sites
Guest Thalwith
ahhh oui oui , ça me fait autant plaisir de te croiser ;) ça fait un sacré bail dis donc ^^ ... mais surtout, tu dégages toujours la meme gentillesse et noblesse, je ss vraiment sérieux là, allah ybrak ;)

 

content pour elle, si elle ne se connecte que rarement, alors qu'elle a tout compris, je ss fier d'elle ^^ , passe lui le bonjour , et dis lui de continuer ainsi

merci pour le compliment l'ami allah ibarek fik

moi aussi je suis ravie de te croisé :)

elle te passe un grand bonjour

@bonne nuit charmante hnina

Link to post
Share on other sites
vous avez sortie le registre des vieux membre ...

 

Hnina .... qui a vendu la mèche de mon pseudo :mad:.... si tu ne parles pas tu iras dans la chambre rouge .... :D

 

Bah oui entre vieux membres on a sorti le registre des vieux membres ... :D

 

Moi ?! J'ai rien fait :D (j'ai juste complété les lettres d'un pseudo ... ouragan)... :crazy:

En même temps c'est de ta faute t'aurais pu dire qui tu étais :mdr:

50 nuances de Grey, ça t'a marqué apparemment (avoue tout tu en rêves de cette chambre rouge mdrrr) :D

 

PS: c'est toi Ouragan ?! mdrrrr (je suis perdue maintenant avec tous ces revenants lol)

Link to post
Share on other sites
J'y crois pas :rolleyes:

Il y a eu qui? :D la flemme de lire et d'essayer de savoir :confused:

 

Ah sisi crois moi ... :D

Il y a eu 'réflexions', 'kakashi', 'milka', 'pellou', 'thalwith', 'coaster', 'hnina' ... :D :D :mdr:

 

Tu en raté du monde :confused:

Link to post
Share on other sites
Ah sisi crois moi ... :D

Il y a eu 'réflexions', 'kakashi', 'milka', 'pellou', 'thalwith', 'coaster', 'hnina' ... :D :D :mdr:

 

Tu en raté du monde :confused:

 

Aya :confused: quand je suis pas là c'est la fète :mad: :D

 

Aller rattrapage :rolleyes: :D

Link to post
Share on other sites
Aya :confused: quand je suis pas là c'est la fète :mad: :D

 

Aller rattrapage :rolleyes: :D

 

Ehh oui ... fallait être présent !! :D :D

 

Demande à 'coaster' il va se faire un plaisir de remettre sa photo en costume !! :crazy: :mdr:

Link to post
Share on other sites
Ehh oui ... fallait être présent !! :D :D

 

Demande à 'coaster' il va se faire un plaisir de remettre sa photo en costume !! :crazy: :mdr:

 

Pouvez pas, j'étais en retraite :D

 

Aya sih 'coaster' à toi l'honneur et les autres vont suivre :rolleyes::D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...