Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Occupée à préparer tes examens ? oui! des fois je me sauve en allant faire le ménage :D pour oublier un peu sinon ici sur fa! même pour mes loisirs, je ne pars plus, je leur ai laissé qu'une fois par semaine. Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 oui! des fois je me sauve en allant faire le ménage :D pour oublier un peu sinon ici sur fa! même pour mes loisirs, je ne pars plus, je leur ai laissé qu'une fois par semaine. Ça a l'air compliqué en tout cas. :D Je te souhaite bien du courage pour tes examens, moi aussi j'ai un concours à passer. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 chez madame Amirat? Il me saoule! wow! il ne veut pas finir! j'allais le faire en deux jours mais je dois lui rajouter 2 jours ou plus! en plus coeff. 5 T'as étudié sur le complexe HT-HP, AVP et ocytocine? moi g ces 3 chapitres. Je les ai fait moi Besoin d 'un coup de mains Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 C'est des questions classiques , sur le système de régulation (feedback), lieu de synthèse et cible de chaque neurohormone , et sur la cascade de transduction provoquée par la liaison des neurohormones à leurs récepteurs Ah oui , c'est proche , bon courage Actuz ! ah! pattex, ce truc kà on l'a fait en L3 endocrinologie en détail, mais maintenant c'est beaucoup plus les facteurs qui interviennent, recepteurs, neuromédiateurs, ...en plus de ça les efférances, NSO, NPV .... Ouf ouf! c'est agréable à lire, mais le problème, c'est que c'est long long et long et beaucoup de répétitions! en plus ce qui m’énerve, c'est que ces profs font du copier coller sur des sites français sans prendre la peine de faire un résumé! en plus c'est des chercheurs zaama! voici les liens: cours 1 Le systme endocrine cours 2 sur l'AVP g pas cherché sur le net. cours 3 L'Ocytocine merci beaucoup!! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Ça a l'air compliqué en tout cas. :D Je te souhaite bien du courage pour tes examens, moi aussi j'ai un concours à passer. :p Merci! bon courage à toi aussi! on est deux alors, cool :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Je les ai fait moi Besoin d 'un coup de mains merci ma chérie, j'ai besoin que vous m'encouragiez pour apprendre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 merci ma chérie, j'ai besoin que vous m'encouragiez pour apprendre! :woot_jump::woot_jump::woot_jump: Bon courage chère Actuz :rocket: tu vas peter le suuuujet ;) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 ah! pattex, ce truc kà on l'a fait en L3 endocrinologie en détail, mais maintenant c'est beaucoup plus les facteurs qui interviennent, recepteurs, neuromédiateurs, ...en plus de ça les efférances, NSO, NPV .... Ouf ouf! c'est agréable à lire, mais le problème, c'est que c'est long long et long et beaucoup de répétitions! en plus ce qui m’énerve, c'est que ces profs font du copier coller sur des sites français sans prendre la peine de faire un résumé! en plus c'est des chercheurs zaama! voici les liens: cours 1 Le systme endocrine cours 2 sur l'AVP g pas cherché sur le net. cours 3 L'Ocytocine merci beaucoup!! Ils paraissent bien ces sites , si ils maîtrisent ce qu'ils copient à la limite Je t'en prie ! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Ils paraissent bien ces sites , si ils maîtrisent ce qu'ils copient à la limite Je t'en prie ! Oui, ils les maîtrisent bien, heureusement! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 :woot_jump::woot_jump::woot_jump: Bon courage chère Actuz :rocket: tu vas peter le suuuujet ;) merci poupée ;) Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Merci! bon courage à toi aussi! on est deux alors, cool :D Merci, tu vas t'en sortir, tu fais des études de biologie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Bon Courage Actuz, je te souhaite vraiment de réussir. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 24, 2014 Author Partager Posted December 24, 2014 Courage a vous deux les filles Actuz afudh yechvan edhav nchallah Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 vite fait ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 vite fait ..... Ohhhh enchantée l'ami, mais pas de face dommage :04: ehkemtek zhar ou niya lol Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Ohhhh enchantée l'ami, mais pas de face dommage :04: ehkemtek zhar ou niya lol Marra l'djaya tkoune wehda de face lol bla3kel bla3kel et bin nty 3endek zhar :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Merci, tu vas t'en sortir, tu fais des études de biologie ? oui, neurobiologie je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Bon Courage Actuz, je te souhaite vraiment de réussir. merci ma chérie, bisous Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Courage a vous deux les filles Actuz afudh yechvan edhav nchallah tanmirt a ta3zizt inou, mouah! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Marra l'djaya tkoune wehda de face lol bla3kel bla3kel et bin nty 3endek zhar :D Pas tant que ça :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Euh ... Alors comme ça vous vous montrer ... que quand je suis occupé a etre absent !! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Pas tant que ça :ermm: Ma3lich tu oubliera ki ta kabery ;) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Pas tant que ça :ermm: Euh ... et t'as pensé a changer de couleur de cheveux ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Ma3lich tu oubliera ki ta kabery ;) Manich haba nzid nekber :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Euh ... et t'as pensé a changer de couleur de cheveux ?!! :D Pourquoi elle a quoi ma couleur actuelle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts