JAMES 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Postez au lieu de parler :mad: Je ne peux plus faire ça ....je te garanti que j ai vu personne malgré ma présence dans le topic !! bon les anciens je l ai deja vu il y a longtemps Bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 :mad: ... j'ai dit Minouche ... pellou est une zabeille ..:D Bonsoir toi :o:o Bah tu as cité 'pellou' alors faut savoir hein :mad: :bash: :chair: :D :D :D Bonsoir le bigouuussse (genre comme ça tout le monde va te demander de mettre ta photo mdrr) :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Mdrrr il a parler de adminou :D Moi sa me gene pas de me montrer mais si chui pas la seule :D Pfiouuuu l'autre aussi ... tu connais pas la solidarité féminine ... t'as oublié :D :D :D :D T'inquiète ya 'mister' qui va te suivre après :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Bah tu as cité 'pellou' alors faut savoir hein :mad: :bash: :chair: :D :D :D Bonsoir le bigouuussse (genre comme ça tout le monde va te demander de mettre ta photo mdrr) :D ça fait plaisir d'être accueilli avec des marteaux et des chaises et chui pas di tou bigousss:mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Je ne peux plus faire ça ....je te garanti que j ai vu personne malgré par présence dans le topic !! bon les anciens je l ai deja vu il y a longtemps Bonne continuation Tu me rappelles un 'forumiste' à l'ancienne qui disait qu'il ne pouvait pas mettre sa photo parce qu'il travaillait pour l'état ou un truc dans le genre :crazy: :mdr: :mdr: :mdr: (toutes les excuses sont bonnes pour ne pas mettre sa tête hein :D :D) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Attention ce que tu dis bigmdr Euh ... j'ai pas dit ... que j'allais me fou'tre a poile ... quoique si il ya des amatrices ... mon Skype leurs est grand ouvert !! :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Je l'ai mis hier ... :D :D Donc à toi hein aujourd'hui !! :mad: :D :D Moi aussi je l'ai mis il y a très peu :D Je mets si ensuite tu suis? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Pfiouuuu l'autre aussi ... tu connais pas la solidarité féminine ... t'as oublié :D :D :D :D T'inquiète ya 'mister' qui va te suivre après :D :mdr::mdr::mdr: Disouli disouli :D:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Euh ... j'ai pas dit ... que j'allais me fou'tre a poile ... quoique si il ya des amatrices ... mon Skype leurs est grand ouvert !! :D pas d'amateurs ? .... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 ça fait plaisir d'être accueilli avec des marteaux et des chaises et chui tou bigousss moi :wub: Ohhhh redface2 redface2 On te croit t'inquiète pas :p ... mais tu sais les forumistes veulent la preuve en photo :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 :mdr::mdr::mdr: Disouli disouli :D:D j'adore la tite zabeille toute naïve ...:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Euh ... j'ai pas dit ... que j'allais me fou'tre a poile ... quoique si il ya des amatrices ... mon Skype leurs est grand ouvert !! :D :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Tu me rappelles un 'forumiste' à l'ancienne qui disait qu'il ne pouvait pas mettre sa photo parce qu'il travaillait pour l'état ou un truc dans le genre :crazy: :mdr: :mdr: :mdr: (toutes les excuses sont bonnes pour ne pas mettre sa tête hein :D :D) vrai hnina next Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Moi aussi je l'ai mis il y a très peu :D Je mets si ensuite tu suis? :rolleyes: Chantaaaaage ... :crazy: Vas-y au point où j'en suis j'ai plus rien à perdre ... :D :D :mdr: J'attends alors ... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Ohhhh redface2 redface2 On te croit t'inquiète pas :p ... mais tu sais les forumistes veulent la preuve en photo :D :D :D ohhh ....:confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Euh ... j'ai pas dit ... que j'allais me fou'tre a poile ... quoique si il ya des amatrices ... mon Skype leurs est grand ouvert !! :D bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 j'adore la tite zabeille toute naïve ...:D Chui a l'ouest complet :mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 :mdr::mdr::mdr: Disouli disouli :D:D Je t'en veux pas :p :D :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Chantaaaaage ... :crazy: Vas-y au point où j'en suis j'ai plus rien à perdre ... :D :D :mdr: J'attends alors ... :D vite vite hein :D :p Pas de quote :mad: A toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 ohhh ....:confused: :mdr::mdr: Je te pensais pas comme ça dis donc :crazy: :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Euh ... j'ai pas dit ... que j'allais me fou'tre a poile ... quoique si il ya des amatrices ... mon Skype leurs est grand ouvert !! :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Je te pensais pas comme ça dis donc :crazy: :D :D :D :D moi non plus ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Mdrrrsa va trop vite pour moi jcomprend pluuuus rien Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 vite vite hein :D Pas de quote :mad: A toi :rolleyes: Allah ybarek 'mister' !! :p A moi ?! euhhhhh mais... ya beaucoup trop de monde pour que je mette ma tête :eek: :D :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Allah ybarek 'mister' !! :p A moi ?! euhhhhh mais... ya beaucoup trop de monde pour que je mette ma tête :eek: :D :D :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: mais alors toi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts