Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allah ybarek 'mister' !! :p

A moi ?! euhhhhh mais... ya beaucoup trop de monde pour que je mette ma tête :eek: :D :D :mdr:

y barek fik :D

:bash::bash::bash::bash::bash::bash::bash::mad::mad::mad::mad::mad::mad::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

pfffff les filles

Guest Pelloulamed
paceke ti manque d'exercice ...:mad:

:D

G limpression vous parlez une langue qui n'est pas ecrite genre vous parlez par code :mdr::mdr:

@hnina: sa part dans tous les sens :crazy::mdr::D

y barek fik :D

:bash::bash::bash::bash::bash::bash::bash::mad::mad::mad::mad::mad::mad::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

pfffff les filles

Il y a des filles très jolies qui se sont montrées n'est-ce pas ? :D

:mdr::mdr::mdr::mdr: mais alors toi!

Tu sais hier yavait du monde et du coup j'ai mis ma tête sur un autre topic juste pour certaines personnes (à qui j'ai envoyé en MP, le topic où j'allais poster) mais là ici ya trop de monde, des invités, pfiouuu après les gens ils vont copié collé ma tête ils vont la mettre sur un site de rencontre et je vais être dans la maaarde totale :mdr: :D :D :D

Genre la fille qui se fait pas du tout de films hein :crazy: :D

Guest Pelloulamed
Tu sais hier yavait du monde et du coup j'ai mis ma tête sur un autre topic juste pour certaines personnes (à qui j'ai envoyé en MP, le topic où j'allais posté) mais là ici ya trop de monde, des invités, pfiouuu après les gens ils vont copié collé ma tête ils vont la mettre sur un site de rencontre et je vais être dans la maaarde totale :mdr: :D :D :D

:mdr::mdr::mdr::mdr: je te soutiens dans tes démarches! solidarité feminine oblige :D

Tu sais hier yavait du monde et du coup j'ai mis ma tête sur un autre topic juste pour certaines personnes (à qui j'ai envoyé en MP, le topic où j'allais posté) mais là ici ya trop de monde, des invités, pfiouuu après les gens ils vont copié collé ma tête ils vont la mettre sur un site de rencontre et je vais être dans la maaarde totale :mdr: :D :D :D

Euh ... touniti film long métrage ... 3ladjal téswira ?? ... arf les filles !! :ermm:

:mdr::mdr::mdr::mdr: je te soutiens dans tes démarches! solidarité feminine oblige :D

n'importe quoi :mad:

bon les mecs vous faite quoi la??? je suis seul contre 2 amazones :D

:mdr: :mdr: :D :D

:mad:

Ya sidi mon MP est disponible :D

Guest Pelloulamed

:mdr::mdr: direct les grands moyens :D MP mdrrr

On est des 'amazones' nous ... hein c'est comme ça :bash: :D :D

Mdrrrr Mp pour ?! :D :mdr:

Euh ... elle est flouté ... non pas pour cacher des défauts ... c'est juste pour pas faire de pub ... pour la cigarette que je suis en train de fumer :ermm:

Bouh !!

Quand on te lit tu fais très très déjanté ... bah maintenant que je vois la photo je comprends mieux ... la cigarette, elle t'es montée au cerveau :crazy: :crazy: :D :D

Sinon euhhh flou on voit pas grand chose hein :mad: :D

PS: à prendre au second degré hein bien évidemment :p