hnina93 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 moi non plus ...:p :mdr: :mdr: 'Pellou' tu comprends pas quoi ?! :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Mdrrrsa va trop vite pour moi jcomprend pluuuus rien paceke ti manque d'exercice ...:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Allah ybarek 'mister' !! :p A moi ?! euhhhhh mais... ya beaucoup trop de monde pour que je mette ma tête :eek: :D :D :mdr: y barek fik :D :bash::bash::bash::bash::bash::bash::bash::mad::mad::mad::mad::mad::mad::confused::confused::confused::confused::confused::confused: pfffff les filles Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Allah ybarek 'mister' !! :p A moi ?! euhhhhh mais... ya beaucoup trop de monde pour que je mette ma tête :eek: :D :D :mdr: donc t'a pas d'air toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 paceke ti manque d'exercice ...:mad: :D G limpression vous parlez une langue qui n'est pas ecrite genre vous parlez par code :mdr::mdr: @hnina: sa part dans tous les sens :crazy::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 y barek fik :D :bash::bash::bash::bash::bash::bash::bash::mad::mad::mad::mad::mad::mad::confused::confused::confused::confused::confused::confused: pfffff les filles Il y a des filles très jolies qui se sont montrées n'est-ce pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr: mais alors toi! Tu sais hier yavait du monde et du coup j'ai mis ma tête sur un autre topic juste pour certaines personnes (à qui j'ai envoyé en MP, le topic où j'allais poster) mais là ici ya trop de monde, des invités, pfiouuu après les gens ils vont copié collé ma tête ils vont la mettre sur un site de rencontre et je vais être dans la maaarde totale :mdr: :D :D :D Genre la fille qui se fait pas du tout de films hein :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Tu sais hier yavait du monde et du coup j'ai mis ma tête sur un autre topic juste pour certaines personnes (à qui j'ai envoyé en MP, le topic où j'allais posté) mais là ici ya trop de monde, des invités, pfiouuu après les gens ils vont copié collé ma tête ils vont la mettre sur un site de rencontre et je vais être dans la maaarde totale :mdr: :D :D :D Genre la fille qui se fait pas du tout de films hein :crazy: :D :mdr::mdr::mdr::mdr: je te soutiens dans tes démarches! solidarité feminine oblige :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 y barek fik :D :bash::bash::bash::bash::bash::bash::bash::mad::mad::mad::mad::mad::mad::confused::confused::confused::confused::confused::confused: pfffff les filles :mdr: :mdr: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Il y a des filles très jolies qui se sont montrées n'est-ce pas ? :D Walou :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 donc t'a pas d'air toi T'inquiète pas pour moi ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr: je te soutiens dans tes démarches! solidarité feminine oblige :D Girl power !! :D :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Walou :D Comment ça wallou ? Tu les a ratées alors :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Tu sais hier yavait du monde et du coup j'ai mis ma tête sur un autre topic juste pour certaines personnes (à qui j'ai envoyé en MP, le topic où j'allais posté) mais là ici ya trop de monde, des invités, pfiouuu après les gens ils vont copié collé ma tête ils vont la mettre sur un site de rencontre et je vais être dans la maaarde totale :mdr: :D :D :D Genre la fille qui se fait pas du tout de films hein :crazy: :D Euh ... touniti film long métrage ... 3ladjal téswira ?? ... arf les filles !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Euh ... touniti film long métrage ... 3ladjal téswira ?? ... arf les filles !! :ermm: Ahhh tu sais les filles hein ... on est dans l'excès :D :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr: je te soutiens dans tes démarches! solidarité feminine oblige :D n'importe quoi :mad: bon les mecs vous faite quoi la??? je suis seul contre 2 amazones :D :mdr: :mdr: :D :D :mad: Ya sidi mon MP est disponible :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Comment ça wallou ? Tu les a ratées alors :D oui :D ou alors il n'y en a pas :rolleyes: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 n'importe quoi :mad: bon les mecs vous faite quoi la??? je suis seul contre 2 amazones :D :mad: Ya sidi mon MP est disponible :D :mdr::mdr: direct les grands moyens :D MP mdrrr Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Euh ... elle est flouté ... non pas pour cacher des défauts ... c'est juste pour pas faire de pub ... pour la cigarette que je suis en train de fumer :ermm: Bouh !! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 :mdr::mdr: direct les grands moyens :D MP mdrrr C elle qui a dis qu'elle a MP les gens ci pas moi :p:D @satange enchanté je crois je t'ai déjà vu en vrai ^^ Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 T'gember bina Satange ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 n'importe quoi :mad: bon les mecs vous faite quoi la??? je suis seul contre 2 amazones :D :mad: Ya sidi mon MP est disponible :D On est des 'amazones' nous ... hein c'est comme ça :bash: :D :D Mdrrrr Mp pour ?! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 salut all même pour montrer sa tof certains la font en cachéte. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 satange est plutôt un bigouuuuussssssssss :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Euh ... elle est flouté ... non pas pour cacher des défauts ... c'est juste pour pas faire de pub ... pour la cigarette que je suis en train de fumer :ermm: Bouh !! Quand on te lit tu fais très très déjanté ... bah maintenant que je vois la photo je comprends mieux ... la cigarette, elle t'es montée au cerveau :crazy: :crazy: :D :D Sinon euhhh flou on voit pas grand chose hein :mad: :D PS: à prendre au second degré hein bien évidemment :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts