Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est quoi allaghiw je connais pas :33:

J'ai dit que le chacal se fait avoir qu'une seule fois :D

Ce qui manque á beaucoup de Faiste: Cerveau.:D.....Allaghen son plughiel....

Taban....faut aussi vous appghendaghe Kabyle?:mad::mad:

Guest Damnée
Ce qui manque á beaucoup de Faiste: Cerveau.:D.....Allaghen son plughiel....

Taban....faut aussi vous appghendaghe Kabyle?:mad::mad:

Non :eek: tellement rani masrou3a, je viens de rentrer, j'ai cru que c'était Thalwith qui avait répondu :eek: Nimos rak tguewer kbayliya :confused: j'ai presque honte de moi :o

Non :eek: tellement rani masrou3a, je viens de rentrer, j'ai cru que c'était Thalwith qui avait répondu :eek: Nimos rak tguewer kbayliya :confused: j'ai presque honte de moi :o

Nimos a pas assez de volonté...pour apprendre l'Allemand et quelques autres langues....mais il aura enormement de temps pour cela ...dans le futur:)

Guest Damnée
Nimos a pas assez de volonté...pour apprendre l'Allemand et quelques autres langues....mais il aura enormement de temps pour cela ...dans le futur:)

l'allemand n'est certainement pas dans mon programme, j'aime pas, mais je compte apprendre l'espagnol ^^

Guest Damnée
Youjad finahery malayoudjadou fil bahry.....:

Bon dans ce cas ci....Darmocha c'est juste une baignoire en volume de connaissances en KabyleD:D:D

wallah pourtant c'est pas les sources qui manquent pour moi, j'ai une tante qui maîtrise parfaitement le berbère,

Guest Damnée
Aha kan aha on apprend toujours :p

Oui je suis d'accord :)

Tu es née á Alger? Plutot...ton Berber est Algerois?

Oui mais on vivait avec ma grand mère RIP qui était une vraie encyclopédie berbère, mais on a pas su en profiter, matfekernich :(

Oui je suis d'accord :)

Oui mais on vivait avec ma grand mère RIP qui était une vraie encyclopédie berbère, mais on a pas su en profiter, matfekernich :(

C'est simple....tu trouves un emploi dans un village dans les montagnes Kabyles:D:D:D