Pattex 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Pourquoi? Pour investir dans une Maruti? :D Elle est en train de choisir d'après les photos postées :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Ghadwa nzid nwerilkoum une autre :p Ness ga3 rahi branchée ici Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Ah padawan had la photo ekle date non ? Finalement je tai deja vue :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 She stole my heart.... i'm lost. :crazy: Cest qui ?:o Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 :o:o:o:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Ghadwa nzid nwerilkoum une autre :p Ness ga3 rahi branchée ici Padawan mais t'es Louva non? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Ah padawan had la photo ekle date non ? Finalement je tai deja vue :D Ouiiiiii, je vous l'avais dis. Wahed m'a cru... seulement ceux qui vielle tard! :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Kifah khredjou Artificial et Babette , abababababababaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Padawan mais t'es Louva non? :confused: Sbah el kheir.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Mes insomnies ont du bon...contente de t'avoir vu Pada :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Sbah el kheir.... :mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Kifah khredjou Artificial et Babette , abababababababaaaaaaaaaaaaa Comme des loup :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Kifah khredjou Artificial et Babette , abababababababaaaaaaaaaaaaa Hihihi rani bine FA stalker et esprit criminel ça aide...koul sba3 be san3a :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 :confused: :mdr::mdr::mdr: Tout le monde de Terbhou à Chacalette, chocolate, Minouche m'ont reconnu, passant par Nimos... Cerise m'a prise pour Wipy... et Sirius aussi ... Malek Pattex? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Comme des loup :D Chghoul embuscade ta3 les indiens :confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Chghoul embuscade ta3 les indiens :confused: Tu m'a tué :mdr::mdr: Mais hna bla option capture d'ecran :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Hihihi rani bine FA stalker et esprit criminel ça aide...koul sba3 be san3a :mdr: Fa9ou ! :D babababa la gabration rahi dayra hala :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 :mdr::mdr::mdr: Tout le monde de Terbhou à Chacalette, chocolate, Minouche m'ont reconnu, passant par Nimos... Cerise m'a prise pour Wipy... et Sirius aussi ... Malek Pattex? :confused: je ne sais pas comment ils font :confused: moi je t'ai complètement oublié toi :confused: content que tu te porte bien bonsoir tt le monde. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 :mdr::mdr::mdr: Tout le monde de Terbhou à Chacalette, chocolate, Minouche m'ont reconnu, passant par Nimos... Cerise m'a prise pour Wipy... et Sirius aussi ... Malek Pattex? :confused: Hein ? Wallou ! :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Fa9ou ! :D babababa la gabration rahi dayra hala :D Même fe frança on perd pas hade le savoir faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Sbah el kheir.... :mdr: Oui je tombe des nues :confused: Très contente que ce soit toi, wallah kanet souvent jini fi bali Louva...enfin qui est finallement toi :confused: teleftihali Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Ya 9essamkoum ga3 nadou ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Même fe frança on perd pas hade le savoir faire :D Oui bien sûr c'est génétique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Oui je tombe des nues :confused: Très contente que ce soit toi, wallah kanet souvent jini fi bali Louva...enfin qui est finallement toi :confused: teleftihali :mdr::mdr::mdr: Le plus drôle, c'était vous deux (toi et pattex) avec qui je m'entendais le plus. Mais tout ce qui m'ont demandé par Mp, si c'était moi. J'ai répondu par affirmatif. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Bon les filles sont plus courageuses coumeme les gars c'est des mauviettes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts