AnoNimos 12 455 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 zmer je vois jamais tes tofs :mdr::mdr::mdr: Ca s'affiche en fonction du QI....moins tu en as ...moins tu vois:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2015 Author Partager Posted May 9, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr: :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :mdr::mdr: bientot il va montghi son fadhnouch du pied droit :D Ca...non...:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 âge : entre 18 et 22 ans ongles propres et courts : travaille dans un bureau articulations souples et doigts cassés : travaille sur clavier index musclé : utilise trop la souris :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 âge : entre 18 et 22 ans ongles propres et courts : travaille dans un bureau articulations souples et doigts cassés : travaille sur clavier index musclé : utilise trop la souris :mad: :mdr::mdr::mdr::mdr: On devghait inventer un jeu comme ca Debdouba ...met ta main et on te fera un profiling:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :mdr::mdr: bientot il va montghi son fadhnouch du pied droit :D :mdr: nous on dit thifdnente :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Les mains confirment ma théorie du trentenaire :D cultchivé . et moi qui m'attendais à une extraterrestre ...:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :mdr:... Tu attendais la photo de Dabdouba en Kilt?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2015 Author Partager Posted May 9, 2015 :mdr: nous on dit thifdnente :rolleyes: :mdr: nous thifdhent c'est petit c'est mignon:D on garde ça pour les femmes je parle du gros doigt de pied :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2015 Author Partager Posted May 9, 2015 Je l'ai vu en photo et il est plus dans la quarantaine :D merciiiiiiii :D de l'information ma choco Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Je l'ai vu en photo et il est plus dans la quarantaine :D non cinquantaine Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Tu attendais la photo de Dabdouba en Kilt?:D:D:D je payerais cher pour celle là en effet ....:D t'en as une ? ...:eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Je l'ai vu en photo et il est plus dans la quarantaine :D Chikoula?:confused::mad::mad::mad: Balance va !:mad: Et c'est pough un Chikoula ou vanille que tu as balancé ca?:mad::mad: Quelle photo?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 je payerais cher pour celle là en effet ....:D t'en as une ? ...:eek: Une en Jilbab....d'elle en dansant dans la kheyma de sa chambre (elle se l'est fabriquée avec son autre Djilbab:D:D) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 De rien, il était meme avec Cerise :confused::confused::confused::confused: Akhah....Chikoula tu vas encore balancer la couleur du sac:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr: On devghait inventer un jeu comme ca Debdouba ...met ta main et on te fera un profiling:D:D je respecte toutes les mains :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Une en Jilbab....d'elle en dansant dans la kheyma de sa chambre (elle se l'est fabriquée avec son autre Djilbab:D:D) oki oki ..... j'appelle ma négociatrice ....:D ANOUCHAAAAAAAAAAAAAAAAAA .... rapplique ici ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 De rien, il était meme avec Cerise non pas cerise elle est mariée Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2015 Author Partager Posted May 9, 2015 De rien, il était meme avec Cerise Ils vont de paire c'est normal :o enamous ne m'attaque sinon jghaconte tou ithaqvaylith :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Cerise... Nimos :eek: Pourquoi il y en a que pour chocolate. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Une photo en Italie surement mais après peut etre au carnaval de Venise, et il y avait Cerise.. Tu ne l'as pas laissé longtemps, à moins que ça soit une "fausse". En tout cas sur celle là je dirai bien plus que 40 ans :p ps : je fais ça pour rien mais je dis pas non à du chikoula :D :mdr::mdr::mdr: Comment elle clache la chocolate.. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Ne me dites pas que chocolate s'est montrée ! :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2015 Author Partager Posted May 9, 2015 Choco il avait un masque sur celle que j'ai vu moi :huh: est ce la meme :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Ne me dites pas que chocolate s'est montrée ! :D Y a Angry Angel qui a vu chocolate, à force de mettre sa photo il a réussi à aspirer celle de chocolate du dossier image de son pc à elle.... :mdr: Bella donna la chocolate, inoubliable. :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Ils vont de paire c'est normal :o enamous ne m'attaque sinon jghaconte tou ithaqvaylith :D Toi...spice de halazouna....á cause de toi Chikoula déballe tout :mad::mad: Taban....houghzma elle avait pas vu la photo de la chambghe des enfants:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts