COASTER 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Toi aussi :mdr: Tu es moderatrice Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Surtout pour Cerise, mais je te la donne gratuit :p Je la fuiterai comme les épisodes de Game of Thrones.. haga demain la suite. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Tant que Debdouba ne l'a pas ....y a pas de risque:mdr::mdr::mdr: Je devrais être prioritaire. Vous attendez que je dorme c'est ça. je vais prendre du café :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Je devrais être prioritaire. Vous attendez que je dorme c'est ça. je vais prendre du café :D Comme Max est pough l'égalité des sexes...il postegha sa photo en Kilt Ecossais si toi tu postes ta photo en Kilt Ecossais (Machi sous le Jilbab:mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Je la fuiterai comme les épisodes de Game of Thrones.. haga demain la suite. :o Ta dechra prendrait feu....grace aux dragons de la Mere des Dragons:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Parce que ya Cerise dessus et que je l'aime beaucoup je ne la montrerai pas mais si c'etait que toi, sans hésiter et à tout les demandeurs, je suis trop bonne :D Taban.....Padawacha t'a vu....elle veut pas te la montghi:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Non donc c'est double a a la place de double o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Je te l'envoie de suite Tamra :p ohh ça m’intéresse, allez y. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 T'es sur que tu veux que je la montre ? Réflechis bien Nimos :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Sugh la photo celui qui est plus mal au point c'est pas Max:D:D:D Tu as déja vu un village apghis le passage du dghagon?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ohh ça m’intéresse, allez y. Machi goulna Ghedh ennadhar?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Nimos , il vaut mieux que tu la poste toi même, sinon tu auras toujours un doute :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :mdr: Nan nan sur la photo Elle est très belle et super classe par contre toi...:confused: :mdr::mdr::mdr: Tu te souviens pas alors de la photo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Nimos , il vaut mieux que tu la poste toi même, sinon tu auras toujours un doute :D Max.....a toujours aimé vivre dans le risque:mad: Ghien que ce matin il a mangé un yaourt perimé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Max.....a toujours aimé vivre dans le risque:mad: Ghien que ce matin il a mangé un yaourt perimé:D Nimos ne vit pas dangeureusement, il fait des expériences :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Nimos ne vit pas dangeureusement, il fait des expériences :D :mad::mad::mad: Taban.....tu as déja mangé un Yegourt poughi?:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Je l'ai devant les yeux :D Chikoula...Taban.....regarde le sac:mad::mad::mad: tu risque gros juste á cause du sac :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Ta dechra prendrait feu....grace aux dragons de la Mere des Dragons:mdr::mdr::mdr: Ma dachra est Bravos, on est indépendant de vos querelles et on vit bien. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Promis.....le voyage á Venise de 2016....avec la Blondinette, Max postera les photos Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Dans ce topic dès que ça tchatche trop, la probabilité de postage tend vers Zéro. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Dans ce topic dès que ça tchatche trop, la probabilité de postage tend vers Zéro. :mad: je ne comprends pas le lien entre Nimos d'Algérie et Cerise de Paris :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 je ne comprends pas le lien entre Nimos d'Algérie et Cerise de Paris :33: Aigle Azur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Aigle Azur :mdr: :mdr: avec abonnement alors :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Bon alors pas de nouvelles têtes par ici :shifty: :D :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts