Jump to content

Recommended Posts

J'en suis pas sure honnêtement, je crois qu'on avait trouvé ça lors d'une exposition de miel, le thym est une plante qui existe en abondance en Algérie,

mais a coté il ya plein d'autres plantes,et l'abeille n'est pas un robot, qu'on programme pour butiner que du thym, elle va a toutes les fleurs.ça c'est la logique.c'est une information pour qu'on te leurre pas.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Damnée
mais a coté il ya plein d'autres plantes,et l'abeille n'est pas un robot, qu'on programme pour butiner que du thym, elle va a toutes les fleurs.ça c'est la logique.

 

Il faut lui donner des instructions strictes alors :D

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
mais a coté il ya plein d'autres plantes,et l'abeille n'est pas un robot, qu'on programme pour butiner que du thym, elle va a toutes les fleurs.ça c'est la logique.

 

oui prédominance, s'il y a beaucoup de thym aux alentours des ruches, il y a des chances qu'il soit élevé dans la quantité récoltée. D'ailleurs comme le miel de lavande, on sent bien le parfum.

Link to post
Share on other sites
Guest powkadz
je ne saurais te le dire , je ne suis pas professionnel , je fais ça juste pour le plaisir , comme pour la chaussure ;)

 

Bravo à toi Karim :) tu vis en France ?

Link to post
Share on other sites
Guest Tols
Pour ma part j'en voulais, c'est une amie qui m'en avait ramené de France, mais je crois qu'il y a bien du miel de thym ici en Algérie Tols, je vais me renseigner sur ça.

 

dans quelle région se trouve le Thym ?

Link to post
Share on other sites
Guest Damnée
dans quelle région se trouve le Thym ?

 

En Kabylie y en a, dans d'autres régions je ne sais pas, je sais juste que c'est une plante présente dans la région méditerranéenne,

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...