AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 :mdr::D Aya ferrah Debdouba...elle est en sous marin dipwé totalogh:D:D:D Dir photowate.....machi ta3 sbabete dyalek:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 babeeeeeeetttttttte ya yemmmma t trop mimi allah ybarelk :o Qu'est-ce que t'as encore fait à tes cheveux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Aya ferrah Debdouba...elle est en sous marin dipwé totalogh:D:D:D Dir photowate.....machi ta3 sbabete dyalek:mad::mad: :mdr: Hadik sebbat ou bezzaf 3liha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Au moins....une des deux vous est inconnue:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 babeeeeeeetttttttte ya yemmmma t trop mimi allah ybarelk :o ci gontil en mode touffing et on rentre a la maison :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 :mdr: Hadik sebbat ou bezzaf 3liha :mdr: Aya berka mtdir rouhek Rabah Deriassa....et mets tes phoutou:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 3, 2015 Author Partager Posted June 3, 2015 Qu'est-ce que t'as encore fait à tes cheveux ? :D waaaaalou :confused: tsazoutz dima tsazouts Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Venise by Nimos ? tu es où toi là-dedans ? :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Aya berka mtdir rouhek Rabah Deriassa....et mets tes phoutou:mad::mad: Achehal manhabouche ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 waaaaalou :confused: tsazoutz dima tsazouts Dh'achouth wagui ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Venise by Nimos ? tu es où toi là-dedans ? :D Where is Max:D:D:D?.....Max est libre:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Where is Max:D:D:D?.....Max est libre:D:D y'en a même qui l'on vu voler ... cadeau [YOUTUBE]8dx3rktr4Ls[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 keche figoura a voir ? hein nimos , pattex Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 3, 2015 Author Partager Posted June 3, 2015 keche figoura a voir ? hein nimos , pattex tonton montres leur les zomme ! :D aha kan Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 tonton montres leur les zomme ! :D aha kan j'ai peur pour eux , ils vont avoir des insomnies :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 3, 2015 Author Partager Posted June 3, 2015 j'ai peur pour eux , ils vont avoir des insomnies :mdr: aller stoupli 3amou :o Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 j'ai peur pour eux , ils vont avoir des insomnies :mdr: Karim tu fais de l'apiculture au bled ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Karim tu fais de l'apiculture au bled ? oui babette , j'en ai quelques ruches @ miissy , patiente un peu jusqu'au mois d'aout tu me verra en vrai a la plage d' ait mendil :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 oui babette , j'en ai quelques ruches @ miissy , patiente un peu jusqu'au mois d'aout tu me verra en vrai a la plage d' ait mendil :D T'en a combien ? moi je fais l'apprentie avec celles de mon père je trouve ça interessant...ça doit marcher en Algérie, et a quel prix ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 keche figoura a voir ? hein nimos , pattex Que Babette et Missy , Namous est en train de se montrer petit à petit , un jour c'est le pied , l'autre c'est la main puis les antennes ...............etc Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 T'en a combien ? moi je fais l'apprentie avec celles de mon père je trouve ça interessant...ça doit marcher en Algérie, et a quel prix ! j'en ai une dizaine , moi aussi je fais ça en famille sue la photo ames cotés c'est ma mere et l'autre bien sur tu ne la vois pas , c'est elle qui prend la photo est ma femme :D pour le prix , c'est entre 6000 et 8000 le litre , 1 litre = 1 kg 450gr @ missy assvar ma connexion est tres lourde Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Que Babette et Missy , Namous est en train de se montrer petit à petit , un jour c'est le pied , l'autre c'est la main puis les antennes ...............etc Il me manque seulement sa tête :D j'ai vu tout le reste :p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 j'en ai une dizaine , moi aussi je fais ça en famille sue la photo ames cotés c'est ma mere et l'autre bien sur tu ne la vois pas , c'est elle qui prend la photo est ma femme :D pour le prix , c'est entre 6000 et 8000 le litre , 1 litre = 1 kg 450gr @ missy assvar ma connexion est tres lourde Oui mon père en faisait a l'époque en Algérie avec mes oncles...il continu ici, et je pense que ça l'occupera bien a la retraite au pays lol...c'est interessant comme domaine on a visité une exploitation d'une centaine de ruches c'est impressionnant a voir...on a même fait un concours de dégustation de miel lol...mais en France financièrement c'est pas trop ça. Haha toute la famille en combinaison et avec la fumée :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Il me manque seulement sa tête :D j'ai vu tout le reste :p Voilà ! De rien :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Voilà ! De rien :D bigmdr merci :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts