Jump to content

Recommended Posts

Oui mon père en faisait a l'époque en Algérie avec mes oncles...il continu ici, et je pense que ça l'occupera bien a la retraite au pays lol...c'est interessant comme domaine on a visité une exploitation d'une centaine de ruches c'est impressionnant a voir...on a même fait un concours de dégustation de miel lol...mais en France financièrement c'est pas trop ça.

Haha toute la famille en combinaison et avec la fumée :D

 

oui j'avoue que je ne fais pas ça pour de l'argent , mon plaisir c'est quand j'ouvre la ruche et j'inspecte les cadres , c'est une vraie thérapie , mais un peu d'argent ne fera de mal a personne ne serait-ce pour couvrir les frais ;)

 

tout comme la chaussure, je retrouve mon calme dans mon atelier :D

 

miissy , desolé pour la pollution de ton topic de fouaguer

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui j'avoue que je ne fais pas ça pour de l'argent , mon plaisir c'est quand j'ouvre la ruche et j'inspecte les cadres , c'est une vraie thérapie , mais un peu d'argent ne fera de mal a personne ne serait-ce pour couvrir les frais ;)

 

tout comme la chaussure, je retrouve mon calme dans mon atelier :D

 

miissy , desolé pour la pollution de ton topic de fouaguer

 

Mon padre aussi ça lui sert surtout en ce moment a acheter des essaims ou du matériel et a en donner un peu a tout le monde il est fier de son travail lol...moi je lui dis les abeilles bnatek il passe son temps a les regarder bosser :)

C'est une bonne activité et concrète en tout cas...comme ton atelier ya3tik saha vraiment.

C'est vrai arretons de polluer...lol

Link to post
Share on other sites
Mon padre aussi ça lui sert surtout en ce moment a acheter des essaims ou du matériel et a en donner un peu a tout le monde il est fier de son travail lol...moi je lui dis les abeilles bnatek il passe son temps a les regarder bosser :)

C'est une bonne activité et concrète en tout cas...comme ton atelier ya3tik saha vraiment.

C'est vrai arretons de polluer...lol

 

miissy , t'es la , aya kan a 3zizou , ils vont voir les zommes :mdr:

Link to post
Share on other sites
Zenjarimo....Parix, Missy, Padawacha, Babette et Debdouba......les Ker3adjyines....comme ils sont pas lá....les pauvagh vont ghati:D:D:D

 

 

Ne me dis pas que t'as montré ton oreille gauche cette fois-ci ? :33:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...