karim1970 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Oui mon père en faisait a l'époque en Algérie avec mes oncles...il continu ici, et je pense que ça l'occupera bien a la retraite au pays lol...c'est interessant comme domaine on a visité une exploitation d'une centaine de ruches c'est impressionnant a voir...on a même fait un concours de dégustation de miel lol...mais en France financièrement c'est pas trop ça. Haha toute la famille en combinaison et avec la fumée :D oui j'avoue que je ne fais pas ça pour de l'argent , mon plaisir c'est quand j'ouvre la ruche et j'inspecte les cadres , c'est une vraie thérapie , mais un peu d'argent ne fera de mal a personne ne serait-ce pour couvrir les frais ;) tout comme la chaussure, je retrouve mon calme dans mon atelier :D miissy , desolé pour la pollution de ton topic de fouaguer Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Voilà ! De rien :D khessara 3lik pattex , tu n'avais pas a posté la photo d'Etrangere ici :mad: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 oui j'avoue que je ne fais pas ça pour de l'argent , mon plaisir c'est quand j'ouvre la ruche et j'inspecte les cadres , c'est une vraie thérapie , mais un peu d'argent ne fera de mal a personne ne serait-ce pour couvrir les frais ;) tout comme la chaussure, je retrouve mon calme dans mon atelier :D miissy , desolé pour la pollution de ton topic de fouaguer Mon padre aussi ça lui sert surtout en ce moment a acheter des essaims ou du matériel et a en donner un peu a tout le monde il est fier de son travail lol...moi je lui dis les abeilles bnatek il passe son temps a les regarder bosser C'est une bonne activité et concrète en tout cas...comme ton atelier ya3tik saha vraiment. C'est vrai arretons de polluer...lol Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Mon padre aussi ça lui sert surtout en ce moment a acheter des essaims ou du matériel et a en donner un peu a tout le monde il est fier de son travail lol...moi je lui dis les abeilles bnatek il passe son temps a les regarder bosser C'est une bonne activité et concrète en tout cas...comme ton atelier ya3tik saha vraiment. C'est vrai arretons de polluer...lol miissy , t'es la , aya kan a 3zizou , ils vont voir les zommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 khessara 3lik pattex , tu n'avais pas a posté la photo d'Etrangere ici :mad: Mais non ! Voilà l'étrangère ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Mais non ! Voilà l'étrangère ! starfallah dixit cerise, la vraie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Abou Kholayta radhya Allahou 3anhou Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Abou Kholayta radhya Allahou 3anhou pattex , c'est toi ? tu ressemble a jesus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 pattex , c'est toi ? tu ressemble a jesus :mdr: Oui , alléluia ! :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Oui , alléluia ! :D aller tiens puisque tout les enfants sont allées dormir :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 aller tiens puisque tout les enfants sont allées dormir :D Ben comme je t'imaginais , genre m9awed :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Ben comme je t'imaginais , genre m9awed :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 aller tiens puisque tout les enfants sont allées dormir :D Enchanté Karim Oui , alléluia ! :D Montre pour voir :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Enchanté Karim Montre pour voir :D Ne t'inquiète pas Jésus va revenir un de ces jours et ça va chauffer :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Ne t'inquiète pas Jésus va revenir un de ces jours et ça va chauffer :D Maintenant :mad: Oui je sais :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Enchanté Karim également karim Montre pour voir :D t'as qu'a voir le film " jésus de Nazareth " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 t'as qu'a voir le film " jésus de Nazareth " :mdr: Je veux la version Pattex :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Maintenant :mad: Oui je sais :D Bientôt :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Bientôt :D mouais :ermm: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 Zenjarimo....Parix, Missy, Padawacha, Babette et Debdouba......les Ker3adjyines....comme ils sont pas lá....les pauvagh vont ghati:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 ................ Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 Zenjarimo....Parix, Missy, Padawacha, Babette et Debdouba......les Ker3adjyines....comme ils sont pas lá....les pauvagh vont ghati:D:D:D Ne me dis pas que t'as montré ton oreille gauche cette fois-ci ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 7, 2015 Author Partager Posted June 7, 2015 kiyeski montgh sa tghonch Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 kiyeski montgh sa tghonch Mab9awch rdjals, ils se cachent tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts