rumi 14 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Basmala chere basmala!...j'ai sommeil ne pourrais t-on pas voir le soleil avant minuit? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Basmala chere basmala!...j'ai sommeil ne pourrais t-on pas voir le soleil avant minuit? Non rumi, le soleil ne pourra jamais croisé la lune vas dofmir tu vas rien raté je t'assure. .. Parcontre on pourra toujours attendre le 8 septembre, c pas loin tu sais! Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 kech photo ou ghir papotage ? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 Non rumi, le soleil ne pourra jamais croisé la lune vas dofmir tu vas rien raté je t'assure. .. Parcontre on pourra toujours attendre le 8 septembre, c pas loin tu sais! ok j'attends... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 kech photo ou ghir papotage ? que du papotage.............comme dab...:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 personne ne s'est montré ? Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 C'est frais elle à de la classe Iddleton Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Bonsoir, :D Je relance le topic, Racontage de vie : ce midi j'étais avec des collègues, à cette occasion on a pris des photos souvenir, je me suis donc essayé au selfie, voilà le résultat (barbe de deux semaines). ........................ Que de changement, je me motive, demain matin je me rase. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 c'est la vie de château :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 La première ? toute façon les deux autres ont disparu. :o C'est un ancien hall de gare qui a été transformé en restaurant, donc plutôt sur les quais, la vie de bohème. C'est fun mais ça use. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 bonsoir par ici :p enchanté syrius Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 La première ? toute façon les deux autres ont disparu. :o C'est un ancien hall de gare qui a été transformé en restaurant, donc plutôt sur les quais, la vie de bohème. C'est fun mais ça use. de ce que j'aperçois, c'est pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Oui, le lieu est sympa mais côté nourriture, je cuisine mieux. :p bonsoir par ici enchanté syrius Bonsoir Thalwith. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Oui, le lieu est sympa mais côté nourriture, je cuisine mieux. :p ahh il n'y avait de faisans et de pigeons farcis ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 bon sang de Migho j'ai raté des photo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 bon sang de Migho j'ai raté des photo ? moi aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 moi aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Mdrrrr, il est magnifique, tout mimi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Mdrrrr, il est magnifique, tout mimi :o Bonsoir Rihab ;) ravis qu'il te plaise ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Bonsoir Rihab ;) ravis qu'il te plaise ;) Bonsoir toi :o tu les trouves ou ?, je n'en ai pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Bonsoir toi :o tu les trouves ou ?, je n'en ai pas moi :D c'est tout simple google image Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Ah d'accord, c’est vrai que c'est tout simple :confused: j'aime bien smiley mignon pour rihab lol :o merci tu es bien gentil :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Ah d'accord, c’est vrai que c'est tout simple :confused: j'aime bien smiley mignon pour rihab lol :o merci tu es bien gentil :o pas de quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 bon sang de Migho j'ai raté des photo ? moi aussi :mad: Il n'y avait que moi. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Il n'y avait que moi. :ghostface: Remontre toi alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts