Guest Mighominated Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Ce n'est pas du jeu woullah. Tkounou ga3 hors-ligne, une fois j'ai mis la photo ga3 jitou. moi je découvre pour la première fois ! les autres ton déjà vu , sorry Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 T'auras peut-être une récompense en mp :rolleyes: :clap: :clap: :clap: Une photo de toi et d'Angélina mais avec la mèche dégagée cette fois-ci? :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Li chaf chaf sinon tafrat :shifty: tafrat !! Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Tafrat oui mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Comme tu dis :closedeyes: J ai tout raté:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Li chaf chaf sinon tafrat :shifty: Haaaan, foutue khedma. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 ...... Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Furiosa fait nous le plaisir de re posté Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Syrius khoo je t'imaginer pas comme ça lahibarek ! Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Si tu veux te faire une idée, on m'a déjà dit que Antonio Banderas dans le septième guerrier me ressemblait. :online2long: Je reposterai à un autre moment. Bonne soirée. Oki :D Au fait je sais pas comment tu as fait pour regarder le film d Almodovar avec Antonio Banderas :confused: Pour moi il reste inchoufable :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Ayé je t'ai vu :D tu es resté toujours aussi mignon que quand tu étais piti Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Sahitou, tu m'imaginais comment alors Artificial Nis ? J'ai donné une brève description, Antonio Banderas me ressemble un peu dans le septième guerrier. [YOUTUBE]uJiwMstX3K0[/YOUTUBE] :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Pouuuuh vieille branche, miss you ! :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Sahitou, tu m'imaginais comment alors Artificial Nis ? J'ai donné une brève description, Antonio Banderas me ressemble un peu dans le septième guerrier. [YOUTUBE]uJiwMstX3K0[/YOUTUBE] :online2long: Je peux pas regarder :calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Oki :D Au fait je sais pas comment tu as fait pour regarder le film d Almodovar avec Antonio Banderas :confused: Pour moi il reste inchoufable :confused: Ah, j'ai bien aimé, après le synopsis reste assez évasif et je m'attendais pas à quelque chose d'aussi tordu (puis je regarde jamais les bandes annonces avant de visionner un film). Il m'a pris à contre-pieds, le scénario est surprenant, après je comprends que les scènes puissent choquer. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 furiosa!!...ma chefna walou!!....reposte stp:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Ayé je t'ai vu :D tu es resté toujours aussi mignon que quand tu étais piti https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uJiwMstX3K0 :D Saha aya Powka©dz Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Il m'a pris à contre-pieds, le scénario est surprenant, après je comprends que les scènes puissent choquer. Avec les extraits que j'ai pu voir, j'ai l'impression que c'est un film glauque...après c'est facile de critiquer un film qu on a pas vu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uJiwMstX3K0 :D Saha aya Powka©dz Oui mais difficile de faire la comparaison avec une photo :p il y a une ressemblance c'est fort probable.. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Pouuuuh vieille branche, miss you ! :/ Tout pareil. :o Hug. Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 C'est qui vieille branche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Avec les extraits que j'ai pu voir, j'ai l'impression que c'est un film glauque...après c'est facile de critiquer un film qu on a pas vu :p Oui il est bien glauque, tu peux le rapprocher d'old boy (si tu l'as vu). L’atmosphère y est moins sombre, par contre davantage crue, excentrique. Il y a un côté cocasse, à travers le ridicule de certains personnages, qui vient contraster avec leur statut social ou la gravité des actions qu'ils réalisent. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 C'est qui vieille branche ? j'ai peur de comprendre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Oui il est bien glauque, tu peux le rapprocher d'old boy (si tu l'as vu). L’atmosphère y est moins sombre, par contre davantage crue, excentrique. Il y a un côté cocasse, à travers le ridicule de certains personnages, qui vient contraster avec leur statut social ou la gravité des actions qu'ils réalisent. Oui je vois...non définitivement je ne le regarderai pas. Je ne pense pas avoir vu old boy, je suis vraiment à la ramasse en ce qui concerne le ciné...mais ça tu le sais déjà Hier j'ai vu gatby le magnifique. J'ai pas lu l oeuvre...Il donne un peu le tournie avec toutes ces scènes de fêtes mondaines....J aurais préféré le voir en noir et blanc, dommage... j'ai adoré les comédiens mais il manquait je ne sais quoi à ce film. Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 j'ai peur de comprendre ... Quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts