réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 parce que ji souis tri mouche... :confused: j'ai pour ça que j'ai cette personnalité:D mais je suis sûre que tu es très belle, toi:o (mode un peu hypocrite) Je confirme... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Je me connecte juste pour dire que j'ai vu Luciana en culotte.:D Qui aurait cru qu'un jour cela arriverait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 (edited) parce que ji souis tri mouche... :confused: j'ai pour ça que j'ai cette personnalité:D mais je suis sûre que tu es très belle, toi:o (mode un peu hypocrite) Mais ici ce n'est pas un concour de beauté :D Non, en général, les moches sont intelligents et géniaux et tout et tout et les beaux sont cons et arrogants... Conclusion : vaut mieux être moche que beau :p Et t'as quelle personnalité au juste ? :rolleyes: (sans condescendance) Edited January 16, 2016 by Luciana Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Je me connecte juste pour dire que j'ai vu Luciana en culotte.:D Qui l'aurait cru qu'un jour cela arriverait :D :eek: :eek: :eek: :mdr: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Mais ici ce n'est pas un concour de beauté :D Non, en général, les moches sont intelligent et géniaux et tout et tout et les beaux sont cons et arrogant... Conclusion : vaut mieux être moche que beau :p Et t'as quelle personnalité au juste ? :rolleyes: (sans condescendance) c'était de l'humour... je crois ne pas être très populaire sur le forum... alors je dirais une "mauvaise personnalité":confused::D riflix confirme que t'es très belle ! mais tu viens de dire que les beaux étaient "cons et arrogants...":confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 mais je suis sûre que tu es très belle, toi:o (mode un peu hypocrite) Je viens de remarquer cette partie là ! Et bien pas du tout, loin de là, donc t'as raison d'appeler ça de l'hypocrisie :mdr: Je suis juste noouuuuurmal et ça me convient :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 c'était de l'humour... je crois ne pas être très populaire sur le forum... alors je dirais une "mauvaise personnalité":confused::D riflix confirme que t'es très belle ! mais tu viens de dire que les beaux étaient "cons et arrogants...":confused: Mdr Il ne peut rien confirmer puisqu'il ne me connaît pas :D Et ma théorie c'est juste des clichés :p y a malheureusement des personnes très belles et très intelligentes et très tout :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Donc, l'infobouteille principale de cette soirée est que admino est tout le temps connecté en invité et il joue aux absents super occupé à collectionner des immeubles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Mdr Il ne peut rien confirmer puisqu'il ne me connaît pas :D Et ma théorie c'est juste des clichés :p y a malheureusement des personnes très belles et très intelligentes et très tout :mad: C'est juste qu'on n'a pas les même définition de la beauté... :D .... Votre définition est bien superficielle.... Je préfère la mienne... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 C'est juste qu'on n'a pas les même définition de la beauté... :D .... Votre définition est bien superficielle.... Je préfère la mienne... :p Aaaaaahhh! zaama l'intello a parlé... :p La beauté intérieure, l'aura, l'énergie que dégage chaque personne, etc., oui il est vrai que c'est cette beauté qui importe le plus, à long terme. :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Mdr Il ne peut rien confirmer puisqu'il ne me connaît pas :D Et ma théorie c'est juste des clichés :p y a malheureusement des personnes très belles et très intelligentes et très tout :mad: Tu me rappelles Fellag quand il parlait de la Suisse et qu'il disait chez eux il y a tout , c'est bien qu'il y ait tout mais il y a trop tout :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Tu me rappelles Fellag quand il parlait de la Suisse et qu'il disait chez eux il y a tout , c'est bien qu'il y ait tout mais il y a trop tout :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: sacré Fellag ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Donc, l'infobouteille principale de cette soirée est que admino est tout le temps connecté en invité et il joue aux absents super occupé à collectionner des immeubles :mdr: Tu es très perspicace tu comprends vite. :D Je suis rentré pour faire une sieste et ressortir après, ni j'ai pu faire une sieste ni j'ai la force de ressortir. :-( Allez je bouge, bonne nuit à tous. Salut réflexion. :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Tu es très perspicace tu comprends vite. :D Je suis rentré pour faire une sieste et ressortir après, ni j'ai pu faire une sieste ni j'ai la force de ressortir. :-( Allez je bouge, bonne nuit à tous. Salut réflexion. :-) Ah oui, c'est le week-end chez toi ! Bon week-end, chef :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Tu es très perspicace tu comprends vite. :D Je suis rentré pour faire une sieste et ressortir après, ni j'ai pu faire une sieste ni j'ai la force de ressortir. :-( Allez je bouge, bonne nuit à tous. Salut réflexion. :-) Content de te revoir toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Tu es très perspicace tu comprends vite. :D Je suis rentré pour faire une sieste et ressortir après, ni j'ai pu faire une sieste ni j'ai la force de ressortir. :-( Allez je bouge, bonne nuit à tous. Salut réflexion. :-) luciana... est-ce une histoire pour la maghiouze ça ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 luciana... est-ce une histoire pour la maghiouze ça ?:eek: :mdr: Je suis contre les mariages gays :mad: donc, non, ça ne fait pas partie de mes compétences :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Moi j'ai remarqué autre chose , à chaque fois que ce topic devient actif , il y a l'étrangère qui passe en mode sous-marin Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Moi j'ai remarqué autre chose , à chaque fois que ce topic devient actif , il y a l'étrangère qui passe en mode sous-marin je crois qu'elle dort:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 je crois qu'elle dort:D Eh bien pas du tout me dit mon petit doigt Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Moi j'ai remarqué autre chose , à chaque fois que ce topic devient actif , il y a l'étrangère qui passe en mode sous-marin Et ça cache quoi au juste ? :rolleyes: Mais non, je suis sûre qu'elle est allée dormir, comme on le sait tous elle n'aime pas veiller par peur de ne pas se réveiller le lendemain à l'aube ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Et ça cache quoi au juste ? :rolleyes: Mais non, je suis sûre qu'elle est allée dormir, comme on le sait tous elle n'aime pas veiller sinon elle n'arrive pas à se réveiller le lendemain à l'aube ! Rien , juste qu'elle aime remplir ses bouteilles comme certaines :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Rien , juste qu'elle aime remplir ses bouteilles comme certaines :rolleyes: :mdr: :mdr: Bah, là, elle n'a que dalle :rolleyes: Bounyou (comme dirait ma grand mère) Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 :mdr: :mdr: Bah, là, elle n'a que dalle :rolleyes: Bounyou (comme dirait ma grand mère) Moins cinq et et ça donne bougnoule :roflmao: Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Moins cinq et et ça donne bougnoule :roflmao: Bonne nuit ! t'es pas censé te lever tôt, toi ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts